vendredi 17 août 2018

HISTOIRE DE COEUR ET SA SUITE

 
 
 
 
 
 
DU COEUR
IL JAILLIT
COMME DES CONFETTIS
DE CANDEUR
 
 
 
UNE INNOCENCE
PRESQUE INSOLENTE
UNE INCIDENCE
PARFOIS DESOPILANTE
 
 
 
 
LE RIRE
SALVATEUR
DU VRAI  SENTIMENT QUI VIRE
PARFOIS AUX LARMES DE PUDEUR
 
 
 
 
 


26 commentaires:

martine tanya a dit…

très joli écrit et très bon choix musical
Bibises Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARTINE

Olivier Violin a dit…

Bises Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai eu la chance de voir Michel Jonasz sur scène, j'avais gagné 2 places, vraiment il vaut le déplacement!
beau jeu de mots sur le coeur
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

IL PARAIT LOL
PAS DE JEUX DE MOTS EXACTEMENT RIRE
BIZ CHEVRETTE

francine a dit…

Bonjour, zut, je m'apprêtais à écrire exactement comme Chevrette ! donc je l'ai vu sur scène, concert gratuit dans ma banlieue, et vraiment il est très bien sur scène, je peux pas dire mieux ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK ON A TOUS PIGE RIRE MERCI FRANCINE IDEM

MickaelD a dit…

"Cœur à prendre, pas à vendre. A donner. Un peu naze, un peu d'occase. Un peu cassé..." mister Renaud ;) Bonne soirée (:-*

CÉU a dit…

Tout super! Bon fin de semaine. Bises, Dine!

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIII MIKE MDR T GRAVE J 'ADORE
BON8

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI POUR LE TOUT CEU IDEM

moqueplet a dit…

Jaunaz un des plus grands, qu'est-ce que j'aurai aimé le voir sur scène....mais hélas dans nos petites villes les chanteurs ne se déplace pas....sniff sniff....passe une bien agréable journée

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine
Je te souhaite un beau samedi et je te fais de gros bisous ?
Le soleil est là ce matin quel plaisir de le voir !

AMANDINE DUREZ a dit…

MADONE J'EN SAIS RIEN OU IL CHANTE MDR MO BIZ
lol j'aurais pu te répondre sur Renaud rire ****bon samedi

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ET UN LEGER VENT FRAIS CHADOU
LE TEMPS IDEAL
PROFITONS
BIZ

Anonyme a dit…

Hello
Je sais que tu as écrit un truc spécial mdr
Alex

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN NAN J'AURAIS DU ECRIRE SUR LE CHANTEUR DU CLIP PTDR LOL LEX

Anonyme a dit…

Oufti la spéciale dédicace pour reprendre une expression usitée de de de euh je sais plus c koi encore le nom? BIZ MA ZAB
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

MEZZANT LEX RIRE
TITI ZAB ETC
BIZ

Anonyme a dit…

Dis entre tes pseudos et tes surnoms, on s'y perd lol mais pas à Paris , dsl mais je suis Lex en deuxième spéciale dédicace pour euhhhhhhhhhhhhhhh décidément ce nom ne me revient pas ....
ODILE

AMANDINE DUREZ a dit…

ARRETEZ JE SUIS TORDUE DE RIRE VRAIMENT
BIZ O
ET MES SURNOMS SONT LES VRAIS MDR
CREES PAR TOUS CEUX COTOYES DANS LE PASSE ET AU PRESENT RIRE POUR LA PETITE ANECDOTE
PARFOIS LES SURNOMS RESTENT MM SI LES GENS SONT PARTIS C LA VIE

Anonyme a dit…

Mais on t'a na
bizzzzzzzz
O

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIII MDR O ALLEZ SERIEUX MTN AHAH

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Comme disait la chanteuse : les histoires d'amour finissent mal, en général. Mais moi je ne pense pas du tout !
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous ensoleillé
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

EN TOUS CAS PAS TOUTES NA BIZ ALAIN ET IDEM

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES