mardi 18 septembre 2018

ENCORE LA GRANDEUR PURE

 
 
 
 
 
 
 
 
SUPERBE GEOMETRIE
ESPRIT DE VIE
 
 
 
CONSCIENCE DES MERVEILLES
 UN PROFOND EVEIL
 
 
 
TOUT EST SYMETRIE
ET L'ON APPRECIE
 
 
 
PEU TORTUEUX
JUSTE UNE BEAUTE VUE DES CIEUX
 
 
 
UN PEU COMME LA DROITURE
UNE AME SANS TROP DE CESURES
 
 
 
 
TERRE PURE
ET SANG FUTUR
 
 
 
 
 
 
 
 
 

24 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
il faut avoir l'oeil pour découvrir ces effets naturels..cela faisait longtemps que je n'avais pas entendue cette chanson
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MERCI ET BIZ CHEVRETTE

trublion a dit…

j' ai beaucoup lu sur les loges maçonniques dans le passé, et mine de rien, on leut doit bien des cathédrales

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET BRAVO PIERRE RIRES TU ES FUTE TOI

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien cette figure géométrique.

On a encore beau temps mais la température diminue.

L'automne arrive et ça se sent surtout la nuit.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT ITOU

CÉU a dit…

Ça va, Dine? Ici, beaucoup de travail.

Grandeur en tout. Nous avons besoin d'être heureux.

Bisous et bonne semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ALORS BON COURAGE
OUI AUSSI POUR TOI CEU

Olivier Violin a dit…

Bisous Dine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLIVE MDR

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Merci de ton gentil commentaire et merci pour ton petit article sympa !
Je te souhaite une douce soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM ALAIN

MickaelD a dit…

Si on en croit le mythe , c'est un signal pour des êtres intelligents et quand ils ont vu le bordel, ils sont vite vite repartis :) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
On en voit assez souvent mais celui-ci est particulièrement élaboré!
Bonne semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

TRES COMPLEXE EN EFFET FRANS ITOU

CathyRose a dit…

C'est très graphique !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII CATH ITOU

moqueplet a dit…

je me demande si mon com a passé, alors je réitère ma réponse où je te disais que j'aimais bien ce genre de motif qui me fait penser à un mandala, dessin que nous faisions avec les petits enfants il y a quelques années....passe un bien agréable mercredi

Elena a dit…

Très joli dessin aux formes épurées que tu décris si bien ! Bizzzzzzzzzz

Cergie a dit…

C'est vraiment de l'art pour l'art. Et c'est très beau...

AMANDINE DUREZ a dit…

AUSSI ET OUI TON COMM EST OK MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MERCI CERGIE

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER