mercredi 19 septembre 2018

ET TOMBENT LES FEUILLES

 
 
 
 
 
 
 
 
FEUILLES CREANT
UN LIT DE COULEURS
HUMIDITE Y NAISSANT
ET SAISON DE PROMENEURS
 
 
 
ROSEE TARDIVE
OSANT S'Y DEPOSER
EN FINES PERLES VIVES
DE FACON CALMEE
 
 
 
DES ETRANGES SENSATIONS
LE BONHEUR A PROFUSION
 
 
 
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, boa canção do Robbie Williams acompanhar a linda imagem e o belo poema.
Continuação de feliz semana,
AG

Olivier Violin a dit…

Bises de fin d'été.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U ANTONIO

chevrette13 a dit…

bonsoir
et oui les tapis de feuilles commencent à se former, la rosée encore timide. Merci encore pour la découverte de ce clip
bises

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI OUI CHEVRETTE ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Merci de ton gentil passage
Bisous du soir
Passe une douce soirée
Bisous bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAIN

dom a dit…

on est encore a plein dans l'été vu les températures .... bonne soirée

CathyRose a dit…

Oh ça sent de plus en plus l'automne cette fois !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI DOM MAIS PLUS VENDREDI LOL ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CATH ITOU

CÉU a dit…

L' Automne est près. Je deteste cette saison de l'année comme l' Hiver aussi.

Mon poeme a deja beaucoup de commentaires et c' est dificile laisser une opinion, un ça va, etc. Samedi ou dimanche, je pense poster, de nouveau. Excuses-moi, mais le Blogger n' aime pas beaucoup de comments (rires). On va voir!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

moqueplet a dit…

il est vrai que les feuilles tombent et que les arbres ne déshabillent, je n'aime pas trop l'automne pour cet raison là même si les couleurs sont parfois superbes....mais il va bien falloir faire avec...(lol), passe un agréable jeudi

trublion a dit…

C' est l' époque où faute de sève, les feuilles passeront du rouge de la colère au marron de la résignation !
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE CEU BIZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL MO

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI TRUB ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut
Le temps n'est pas encore à la tombée des feuilles mais ca va arriver vite.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI DEJA TIOT IDEM

Elena a dit…

Hier je me suis promenée et je me croyais en été tellement il faisait chaud, je ne vois pas encore arriver l'automne ! Bisous

nays a dit…

et c'est joli a voir la nature qui s'endort
bon WE BOUUUU bibises ☺♥

francine a dit…

Bonjour, les températures ce matin ont bien fraîchi, ça sent le roussi ! c'est une belle saison, quand il fait beau, mais je n'aime pas les tempêtes de l'automne; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIII

jazz a dit…

un musical "jazz" coucou Amandine

l'automne approche doucement et offrira ses belles couleurs

te proposant sur jazz la découverte du groupe sunday driver
bon w end A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES