samedi 20 octobre 2018

BELLE DE SAISON ET REBELLE

 
 
 
 
 
 
 
FLORAISON DE SAISON
RUSTIQUE
SYMBOLIQUE
ET SI BELLE QUE FRAICHE EN ROND
 
 
 
POTEE DE SAISON
JOLIE COMPARAISON
ENTRE DUREE
ET GELEES
 
 
 
DES FORCES NATURELLES
ET QUI SE REBELLENT
 
 
 
POUR NOS YEUX
SI ETONNES DE CES MILIEUX
 
 
 
 
 
 
 
 
 


19 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
belle composition florale assortie à ton texte
bisous

Unknown a dit…

magnifique floraison de saison et bien entendu écrit
je ne connais pas la chanteuse
gros bisous mon amie

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARTINE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHEVRETTE

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
jolies floraisons, jolies photos et joli texte
te proposant d'aller découvrir le nouvel article du blog jazz
avec présentation de la page facebook (---)
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ V ALLER VOIR

Olivier Violin a dit…

Bibises, bon week-end !

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM OLI

tiot le mineur a dit…

Salut,
Elle a une jolie voix la chanteuse.
Bonne journée

MickaelD a dit…

La belle époque où les cyclamens et les champignons tapissent les sous- bois ;) et en effet, profitons aussi de leurs forces naturelles . Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MERCI MIKE ITOU

moqueplet a dit…

j'aime beaucoup les cyclamens, par contre je ne connaissais pas cette chanteuse, jolie découverte.....je te souhaite un excellent dimanche

CathyRose a dit…

Jolis cyclamens typiquement de saison !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

trublion a dit…

finalement, comme j' ai un de mes parterres qui est souvent à l' ombre, je vais y planter des cyclamens !
Passe un bon dimanche
Bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Un petit passage sous le soleil mais dans le froid pour te souhaiter un très bon dimanche.
J'adore Alanis Morissette
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MO IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TRUB ITOU

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE