dimanche 21 octobre 2018

EN SIGNE INFINI

 
 
 
 
 
 
 
TOUTE SAISON
COMPORTE SA BEAUTE DE RAISON
LA NATURE CHANGE DOUCEMENT
AU FIL DU TEMPS
 
 
 
 
FEUILLAGE VERT
PUIS LES FLEURS EN COEURS OUVERTS
ENSUITE LES FEUILLES SE COLORENT
PUIS PLACE AU DENUDE DE L'HIVER SANS EFFORT
 
 
 
 
TOUT EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT
QU'IMPORTENT LES HOMMES ET LEURS CHOIX INDECENTS
LA NATURE REVIT
ESPERONS QUE CELA SOIT TOUJOURS LE DESTIN ECRIT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


35 commentaires:

chevrette13 a dit…

Bonjour
plein d'espoir dans ces mots
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI **IL LE FAUT BIZ CHEVRETTE ET MERCI

Olivier Violin a dit…

Bonne fin d'après-midi, Dine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLIVE PTDR

tiot le mineur a dit…

Salut,
Et bien non je n'aime pas Hallyday.
Il fait beau et c'est tant mieux.

Ce matin on a eu la visite du rouge gorge comme toujours quand le froid va arriver.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE TIOT
IL T'A FAIT SA VISITE DE COURTOISIE RIRE
IDEM

CÉU a dit…

Ça va, Dine?

Les saisons et ses dessins. Je deteste l' Automne.

Halliday, toujours. Nous avons besoin de "fous" -rires.

Bon dimanche et semaine (bom domingo e semana).

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR
CEU
PAREIL** RIRES

MickaelD a dit…

C'est presque une image pour promouvoir les 4 saisons de Vivaldi :) je crois que cette année , on va passer de l'été à l'hiver . Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

J'EN PARLERAI AU DIABLE ETCCCCCC PTDR MIKE ITOU

d a dit…

automne , la saison que je préfère pour ses couleurs .... bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ET AUSSI RIRES DOM

CathyRose a dit…

Les quatre saisons ... pas de Vivaldi ... de la nature ! Et je préfère l'automne ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

Linda a dit…

oui la lumière après les ténèbres ..... c'est juste parfois long le renouveau .....
pessimiste se soir ....
merci .....
l'art chez moi n'a pas de succès mais je m'obstine , 3 articles!
toi tu as aimé donc super gros bisous .....
la lumière ...demain peut-être .....

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL OUI CATH IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS OUI HEIN LINDA BIZZZZZ

Unknown a dit…

Bonsoir Amandine
Ohh nature, notre plus bel havre où l'on puise passionnément la saveur de la vie,notre meilleur refuge, où l'on se ressource quand la mélancolie pèse sur nous.., notre plus beau berceau, où l'on se sent merveilleusement choyés..nous lui devons beaucoup de respect

AMANDINE DUREZ a dit…

TRES BEAU RAM MERCI

moqueplet a dit…

il est vrai que la nature ces jours d'automne est magnifique, mais dommage que le froid arrive....(lol), passe une bien agréable journée de ce début de semaine

Elena a dit…

Espérons que ça continue car les changement climatique peuvent faire beaucoup de dégâts ! Bise

trublion a dit…

Tout est question de temps, à l' humain il faut une nuit pour se reposer de la journée, à la nature, il faut deux saisons pour renaître et fleurir.
Passe une bonne journée
Bisous

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Ta photo d'entête est sublime!!!
Bonne semaine,
Frans

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ah mon Jojo sur sa grosse moto. J'aimerais bien qu'il soit encore là !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ELENA BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TRUB IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OK FRANS IL Y A UN URL
ITOU
MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

LA VIE ALAIN
OUI MOI OK
MERCI ET PAREIL

Olivier Violin a dit…

Bon lundi Dine :)

francine a dit…

Bonjour, chaque saison a son charme, là on tombe dans le moins bon de l'automne; excellent choix musical, son album est à peine sorti qu'on connaît déjà les chansons par coeur ;) je te souhaite une bonne journée, bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est super après la petite pluie de la nuit.

La température est bonne avec 16°.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLIVE RIRES

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII FRANCINE IDEM POUR LE SOIR ET A TOI OLIVE PTDR

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU TIOT

CÉU a dit…

Tu meurs de rire, toujours, ma petite.
Toujours rires, Idem (aussi) and ITOU. Qu' est-ce que veut dire? Merci.

Bises.

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU EST AUSSI RIRES OUIIIIIII CEU

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux