vendredi 18 janvier 2019

BIENTOT ET PATIENCE

 
 
 
 
 
 
 
CHATEAU FLEURI
IDEE DE PRINTEMPS REUSSI
AVEC DES BOURGEONS
ET DU VIN BON
 
 
 
 
PROMENADE
ET SERENADE
SELON LE CLASSIQUE
BUCOLIQUE
 
 
 
 
DES IDEES A VENIR
SANS L'HIVER, MAUDIRE
 
 
 
 
 
 
 
 


30 commentaires:

chris H a dit…

Non l'hiver n'est pas à maudire, c'est une saison qui sait aussi offrir des trésors et de la beauté... Néanmoins cette vue fleurie fait rêver à des jours meilleurs, plus lumineux et fleuris... :)
Belle après-midi Amandine ! Bises

AMANDINE a dit…

MERCI CHRISTINE IDEM

trublion a dit…

plus que trois mois à attendre, mais le printemps lui même, ne résistera que trois mois !
Passe une bonne soirée,
Bisous

AMANDINE a dit…

LOL PIERRE ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine

Je connais ce chêteau de nom mais je n'ai pas eu l'occasion de le visiter, dommage.

Wouagggg Magma, je les écoutais lorsque j'avais 18 ans ... ça date, ils doivent tous porter des dentiers depuis !! hihihi ! :)

Gros bisous et douce soirée

@lain

AMANDINE a dit…

FAUT Y ALLER
MAGMA CHANGE SVT DE MUSICIENS (sans dentiers) LOL ETC
ITOU ALAIN

MickaelD a dit…

Dans quinze jours , j'irais voir le parc du château par chez moi et sauf si il gèle, je pense que les crocus auront de l'avance ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE a dit…

MOI AUSSI LOL MIKE (POUR LES CROCUS) IDEM

CathyRose a dit…

J'adore le château de Villandry, il est superbe !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE a dit…

OH OUI CATH
ITOU

moqueplet a dit…

voilà une belle balade réussie....il faut de temps à autre savoir se faire plaisir....passe une bien belle journée

tiot le mineur a dit…

Salut
Il est joli ce château.
On est entré dans le négatif avec -2°.
Bonne journée

AMANDINE a dit…

MERCI MO IDEM

AMANDINE a dit…

OUI TIOT ITOU

Anonyme a dit…

Oui je me souviens, Dodo a adoré bizzz
O

AMANDINE a dit…

OUIIIIIIII BIZZZZZ ODILE

Anonyme a dit…

On y retournera........ rires
O

AMANDINE a dit…

OUIIIIIII ODILE

Anonyme a dit…

Cool bibiz
Nous deux

AMANDINE a dit…

BISES MES DEUX PERLES MDR

chevrette13 a dit…

entièrement d'accord, vivement le printemps
quoique je suis au chaud
bisous

AMANDINE a dit…

MERCI CHEVRETTE

nays a dit…

hello Bouuu
il est si beau l'hiver quand il le veut bien nous offrir son blanc manteau

de la patience ah il en faut parfois dans la vie
bon WE a toi bisous ☺♥

AMANDINE a dit…

OUI MAIS BRRRRR
OK NAYSEKE BIBIZ
IDEM

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
jolie photo et joli texte. il va falloir encore attendre un peu pour le printemps et pour l'instant flambées dans la cheminée où écouter de la musique, lire (---) . où aussi promenades en extérieur bien couvert et le printemps aura son retour comme toute saison .
sur jazz te proposant la découverte d'une musicienne Elisapie Isaac

bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE a dit…

COOL JAZZ BIZ

Carol y Juan a dit…

bonita foto

AMANDINE a dit…

GRACIAS JUAN

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Ca reste pour moi l'un des plus beaux châteaux de France! :-)
Bon mais froid dimanche (-9 ici ce matin...)
Fransn

AMANDINE a dit…

POUR MOI AUSSI
OUI ICI MOINS SEPT
IDEM FRANS

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux