dimanche 20 janvier 2019

CRISTAL EN FLEUR

 
 
 
 
COULEURS DIVINES
OEUVRE FINE
UN PEU SECRETE
VOIRE DISCRETE
 
 
 
PETITE FLEUR
EN GUISE DE SAVEUR
AUX YEUX
QUI EST UN SIGNE DE FEU
 
 
 
 
UNE EAU PEU CALME ENTRE DEUX LAGONS
ET CETTE MERVEILLE BRILLE DE TOUS LES TONS
 
 
 
 


25 commentaires:

AMANDINE a dit…

https://babcrea-bijoux-cristal-autrichien.com/bagues-/104-bague-cristal-de-swarovski-fleur-crystal-vitrail-medium.html

willy a dit…

un beau poème Amandine

bel après-midi

chevrette13 a dit…

bonsoir
justement hier balade dans un lagon !!!

AMANDINE a dit…

MERCI WILLY IDEM

AMANDINE a dit…

LOL CHEVRETTE BIZ

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine

Hihi, si magma reste le noyau dur sans dentier c'est qu'ils ont du remplacer certains de leurs musiciens, car lorsque je les ai connu ils avaient un peu plus de mon âge. Alors ça va devenir des sans dents bientôt !! hihihi !

Gros bisous Amandine, passe une douce soirée

@lain

AMANDINE a dit…

MDR ALAIN ITOU

MickaelD a dit…

ET est-ce qu'il y a un leprechaun avec son chaudron d'or au pied de cet arc-en-ciel ?;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE a dit…

EXCELLENT MIKE BIZ IDEM

trublion a dit…

ça me fait penser à ces petits moulins vendus dans les foires et sur les marchés, pour faire briller les yeux des enfants
Passe une bonne soirée
bisous

AMANDINE a dit…

OUIIIIII JUSTE PIERRE IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,
Ton texte va bien avec cette jolie image.
On a un temps splendide, plein de soleil mais....
il fait froid .
Il faut bien se couvrir pour aller chercher les pubs et le courrier..
Bonne semaine

AMANDINE a dit…

MERCI TIOT
OUI BIEN SE COUVRIR
BIZ ET BELLE JOURNEE

Anonyme a dit…

Salut dis, tu sais me redonner ton e-mail?
Lo

AMANDINE a dit…

FAIT LO
MAIS COMMENT TU VAS?

Anonyme a dit…

Ok je te rép sur courriel
LO

AMANDINE a dit…

SUPER LO

Anonyme a dit…

Content et désolé être venu sur tes terres mdrrrr
LO
KISS

AMANDINE a dit…

BAAAAAAAH FAIT DESERT PTDRRRRRR LO

Anonyme a dit…

Ils ont froid mdrrrrr
RE KISS
LO

AMANDINE a dit…

MDRRRRR LO ITOU

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Jolie fleur de cristal et un plaisir d'écouter David Gilmour à la guitare ,je me souviens de lui avec le groupe Pink Floyd fin des années 60 et début 70. Bonne semaine bises

AMANDINE a dit…

MERCI JF
LA MUSIQUE ICI DATE DE PLUS RECEMMENT EN CONCERT RIRE
IDEM

moqueplet a dit…

j'ai eu aussi hier la même réflexion de ma fille, qui ne peut pas ouvrir ma page....c'est ça l'informatique quand tout va bien c'est top, mais dès qu'il y a une erreur de la part d'OB, ça coince....j'ai bien regarder mais je ne vois pas pourquoi !!!passe une bien douce journée en espérant que tout redevienne au top....

AMANDINE a dit…

PAS GRAVE MO BELLE JOURNEE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES