jeudi 21 février 2019

ANGE ET ENNUI PUIS......

 
 
 
 
 
 
 
PETIT ANGE
S'ENNUIE
SOUS LA PLUIE
SANS LOUANGES
 
 
 
 
BIENTOT
REDEVIENDRA PEUT-ETRE SOURIANT
AU VENT
LEGER DU PRINTEMPS
 
 
 
 
EN ATTENDANT
LE REGARD EST PERDU SUR L'INSTANT
SANS UN COUP DE SANG
JUSTE LA PIERRE PUIS L'EAU S'Y ECOULANT
 
 
 
 
 
SILENCE
ET PATIENCE
 
 
 
 
 
 
 
 
 


36 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Wouahhh Phil Collins, j'adore, c'est un super musicien, chanteur et batteur !
Ah oui la glue n'est pas revenu ... Ne t'en fais pas, lorsqu'on est bien accrocher il y a toujours l'élastique que te le ramène ... hihihi !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

YES
OH NAN HEIN MDRRRRR
OUI MOI OK
ITOU ALAIN

nays a dit…

adorable et patient petit ange ☺☺

PS un simple bout de bois peut faire l'affaire pour jouer avec le loulou enfin la louloute ☺☺
bibises Bouuu et bonne journée ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OKAY MDR ITOU NAYSEKE

Anonyme a dit…

Il est revenu le malade, bin alors y a pas photo, il est zinzin
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

PETEE DE RIRES
BIN EFFACE
OUPS
ALEX

Anonyme a dit…

Heureusement que c'est qu'ici, ou il aurait mon poing ds la g**
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

CALME ALEX, LAISSE FAIRE LE CON, IL SAIT PAS QU'IL EST CON BIZZZZZZZ

Anonyme a dit…

Oui, des gens pareils, on les ignore
Odile
bisessssss

MickaelD a dit…

Très belle chanson de Phil Collins sur la séparation et le pouvoir de l'amour ;) Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

ET ON NE METTRA PAS LE NOM, PAS DE BOL
IL RESTERA L'INCONNU SUPER GLUE
BIZZ ODILE
OUI , INDIFFERENCE MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIII MIKE MIEUX QUE LA SUPER GLUE MDR IDEM

Giga a dit…

Est-ce que l'ange attend aussi le printemps, il ne vient pas encore, alors je m'ennuie. Cordialement. Nous avons la pluie et le froid :(.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA

chris H a dit…

Merci pour cet ange rêveur ! Silence et patience sont de rigueur. :) Encore une belle page en partage : douce soirée Amandine et bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRISTIANE ITOU

chevrette13 a dit…

je compatis !! comme lui je préfère les belles saisons
bisous

CathyRose a dit…

Trop mignon ce petit ange pensif !
Belle journée, bisous !
Cathy

Elena a dit…

J'espère qu'il ne va pas s'ennuyer longtemps le petit ange ! Bien écrit, bise

trublion a dit…

il s' arme de patience, et son esprit hante le notre , pour combattre les diablotins qui s' y perdraient !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CATHY

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE ITOU

jpla a dit…

J'adore Phil Collins
JP

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Je te l'ai dit, quand on aime on ne compte pas les pots (de glue)
C'est le début d'une grande romance ... hihihih !
Je te fais plein de gros bisous
Passe une douce journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII JP

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRR
ALAIN
ITOU

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Ben oui... après la Saint-Valentin c'est le chômage technique :-D
Bon weekend en vue,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN VU FRANS HIHI
IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien Phil Collins
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL TIOT BEAU WEEK

francine a dit…

Bonjour, il est beau ce petit ange joufflu; on n'entend plus parler de Phil Collins, c'est fort dommage;; je crois qu'il a eu de graves soucis de santé; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI IL EST MALADE PHIL HELAS
IDEM FRANCINE

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
un ange silencieux observe autour de lui , les divers passants, promeneurs ,ceux pressés ou ceux qui prennent le temps (---) .
bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCII

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN