mardi 19 février 2019

RETOUR ATTENDU

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
FLORAISON DELICATE
VERDURE QUI EPATE
PUIS ROBUSTE ECORCE
EVOQUANT LA FORCE
 
 
 
 
 
LE TEMPS
SE PREPARE DOUCEMENT
AU RENOUVEAU
ET TOUT REDEVIENT BEAU
 
 
 
 
SENTEURS
DOUCES
BONHEUR
DES JEUNES POUSSES
 
 
 
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

Giga a dit…

Les eaux me manquent comme sur la photo et laissent venir le printemps suivant. * Chez moi, tout va presque bien, mais je vais à des exercices de rééducation et après trop longtemps, je ne peux plus rester assis devant l'ordinateur. Cordialement.

AMANDINE DUREZ a dit…

COURAGE ET MERCI GIGA

nays a dit…

hello Bouuu
oh oui les jeunes pousses je viens d'aller leur rendre visite ;)

oh tu as un petit 4 pattes qui te visite dommage qu'il s'en aille...

bibises et bonne fin de journée ☺♥

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ben le cloporte il doit être en train de faire son trou tout seul comme Tarzan ... pour mieux entrer d'un autre côté sur ton blog ... wouarfffff !!!
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI UN BULLY ELLE EST ASSEZ IMPOSANTE EN GRANDISSANT BIZ ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR ALAIN ITOU

chevrette13 a dit…

ah je croyais que tu parlais de mon retour !!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

SACREE FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

A MONSIEUR LE CLOPORTE REVENU METTRE SON COMM DEBILE, VEUILLEZ DEGAGER MERCI
VOUS N'ETES PLUS LE BIENVENU, VOUS ETES UN GROSSIER PERSONNAGE
BYE BYE
ON EFFACERA TOUJOURS VOS COMMS SI VOUS N ' AVEZ PAS ENCORE PIGE LE POT DE GLUE MDRRR

AMANDINE DUREZ a dit…

LES AUTRES SONT TOUS BIENVENUS*** MERCI

MickaelD a dit…

La douceur que l'on a ici amène déjà le printemps, j'ai pu constater de belles floraisons cet aprèm' ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MIKE

francine a dit…

Bonjour, on l''attend, mais méfiance, on est encore en hiver ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANCINE CAR EN MARS, CELA EST ENCORE FRISQUET IDEM

Elena a dit…

Tu l'écris bien et j'attends le printemps avec impatience comme toi ! En attendant je continue ma chronique birmane jusqu'à vendredi, bise

trublion a dit…

avec le soleil , on voit la nature se réveiller, les bourgeons grossir, les jonquilles sortir de terre, mais gare aux gelées de mars !
Passe une bonne journée
Bisous

chris H a dit…

Joliii !!! Oui tout cela on l'attend avec impatience : merci Amandine pour cette délicieuse page ! Bises

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine

hihihi, tu vois, tu vas pouvoir l'appeler sécotine, car sécotine colle tout ... ou Laglue ... J'espère qu'il te fait des poèmes au moins ?

Bon ben sinon rien de neuf

Gros bisous, prends soin de toi

@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,
Attention au coup de gel.

On a beau temps comme hier .

Il fait doux après que le brouillard s'est levé.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI XH

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE MDR ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TU ME FAIS RIRE ALAIN ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU TIOT

CathyRose a dit…

Au ras des pâquerettes, c'est le moment de le dire ... même si ça n'est pas des pâquerettes !
Belle journée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OH CATHY
MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux