mercredi 13 février 2019

ANIMAUX CHASSEURS

 
 
 
 
 
 
 
 
LES VRAIS
PAS LES FAUX
LES PLUS BEAUX
ILS S'AGREENT
 
 
 
AUX MOMENTS
DE CHASSE
ET DE PLACE
TENDREMENT
 
 
 
 
PARFOIS CHASSEURS
TOUT EN DOUCEUR
LA MAUVAISE GRAINE
QUI NOUS PEINE
 
 
 
ILS PEUVENT ETRE DOUX
SANS ETRE FOUS
DE GRANDS ANIMAUX
A SANG CHAUD
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


38 commentaires:

nays a dit…

hello Bouu
de merveilleux animaux ..magiques ♥
douce fin de journée soleil
bibises ☺♥

AMANDINE a dit…

OUI NAYSEKE IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikouuuuuuu Amandine
Heureux de te revoir
J'espère que tu vas bien
Ici beau soleil et chez toi
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

jpla a dit…

le plus beau des félins
JP

AMANDINE a dit…

OUIIII ALAIN IDEM

AMANDINE a dit…

OUIIIIIII JP

willy a dit…

un beau poème et une belle image ad hoc Amandine

belle journée

AMANDINE a dit…

MERCI WILLY IDEM

MickaelD a dit…

Même si ces animaux sont chasseurs, il ne prélève jamais plus qu'ils n'ont besoin à leurs survies ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE a dit…

JE SAIS MIKE ITOU

CathyRose a dit…

J'adore les félins, je les trouve beaux ... mais je ne m'approcherai pas ! ;)
Belle journée, bisous !
Cathy

trublion a dit…

la nature est bien faite, ils sont en bien plus petit nombre que les proies qu' ils consomment !
Par la taille et le poids, c' est le tigre qui devrait être le roi des animaux
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER CATHY

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU TRUB

Anonyme a dit…

Hiiii t'as retrouvé profil lol
A

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LEX

Anonyme a dit…

Hyper cool

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ALEX OUFTI

Anonyme a dit…

BIBIZZZZZZZZZZ BOU
A

AMANDINE DUREZ a dit…

BISESSSSSSS ALEX

chevrette13 a dit…

bonjour
utile cette chasse, leur moyen de survie, mais l'homme a-t-il besoin de chasser ?
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN LOL FRANCETTE
CE SONT EUX LES CHASSEURS RIRE

tiot le mineur a dit…

Salut,
Les animaux tuent pour manger. L'homme tue aussi malheureusemnt pour s'amuser.

J'ai pas assez de sous pour un dîner aux chandelles alors j'ai acheté pour la Tiotte un paquet de M etM' avec 10% de gratuit.

Bonne fête de la Saint Valentin.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRES TIOT TU ES TROP
TOI AUSSI

Anonyme a dit…

Lol Félix le retour avec les tigres mdr bizzzzzzz
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII ITOU O

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Os animais matam para sobreviver, assim o equilibro mantém-se, o homem é mata para satisfazer o seu ego assassino.
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACTLY DEAR ANTONIO AND THANK U VERY MUCH

Olivier Violin a dit…

Coucou Amandine,
Excuse-moi de ne plus passer sur ton blog.
Des problèmes familiaux font que je n'ai plus le temps de me consacrer à Blogger pour le moment.
Bisous et à bientôt.
(je continue un peu sur Facebook)

chris H a dit…

Parfois ce n'est que de l'intimidation. :) La photo est superbe, beau choix et merci pour les mots qui l'accompagnent ! Douce soirée et Bises Amandine

CÉU a dit…

Salut, cherie Dine!

Tu es bien? Moi, bien, merci!

Google Plus va finir au Portugal de 2 avril. Pour moi, pas de problemes, car je n'ai jamais eu Google Plus.

Sur ton blog, tu pouvais me trouver. Cliques sur mon nom ou photo aux anciens commentaires et voilà tu trouves mon blog, que aujourd'hui fait quatre années. C'est son anniversaire.

Beau image, poeme et video k je ne connaissais pas.

Bises et bon Saint Valentin.

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE OLI
COURAGE BIZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MERCI
PAREIL CEU ET RAVIE DE TE RETROUVER ENFIN

Elena a dit…

J'aime bien les animaux sauvages et j'aurai aimé faire un safari ! En attendant je continue mon récit sur la Birmanie ! Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Les animaux sont contraints de chasser pour vivre, superbe photo . Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIII ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI JF MERCI ITOU

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN