lundi 11 février 2019

REVER EN ATTENDANT .........ENCORE UN PEU

 
 
 
 
 
 
 
PONT SUR LA MER
UN BLEU ET DU VERT
SI BELLE DE REVE
ENCORE UNE TREVE
 
 
 
EN ATTENDANT LE SOLEIL
ET SON AIR CHAUD
SANS PLUS PAREIL
TOUT SUR LES SOLS SI BEAUX
 
 
 
DE RETOUR
EN ASPECT VELOURS
 
 
 
 

24 commentaires:

chris H a dit…

Ah oui, ça donne envie !!! :)
Merci de nous faire patienter avec cette lumineuse page !
Douce après-midi Amandine Bises

willy a dit…

une très beau poème Amandine

bon debut de semaine

AMANDINE a dit…

MERCI CHRISTINE PAREIL

AMANDINE a dit…

MERCI WILLY ET DE MEME

tiot le mineur a dit…

Salut,
Ne t'inquiètes pas le beau temps va revenir.

On a beau temps avec 8°.

Ce matin j'ai pu faire un tour pour m'aérer.

Pourvu que ça dire.

Bonne semaine

AMANDINE a dit…

OUI TIOT IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ici pas soleil du tout, et ce matin pluie, alors je suis chez moi, la preuve tu lis mon commentaire.
J'espère que tu vas bien
Prends soin de toi
Bonne journée, gros bisous
@lain

AMANDINE a dit…

OUI TOI AUSSI ALAIN

CathyRose a dit…

Et bien que de bleu ! J'ai retrouvé tes coms, ils étaient dans les spams.
Bel après-midi, bisous !
Cathy

AMANDINE a dit…

TANT MIEUX CATHY LOL
IDEM

MickaelD a dit…

La couleur de l'océan fait rêver mais je préfère ce genre d'endroit en basse saison quand les touristes sont partis :) Bonne soirée (:-*

AMANDINE a dit…

OUI CAR PLUS CALME MIKE IDEM

jpla a dit…

ça donne vraiment envie
JP

trublion a dit…

if i was a rich man, comme le chantait Rebroff !
Parce que s' il est vrai que la Floride est belle, il faut être riche pour y vivre !
Jolie photo !
Passe une bonne journée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, le soleil sera au rendez-vous ces jours prochains, mais avec des températures froides le matin, je te souhaite une bonne journée, bisous

chevrette13 a dit…

je n'envie pas car j'ai un vue aussi belle en ce moment chaque jour
bisous

AMANDINE a dit…

MERCI JP

AMANDINE a dit…

MDR PIERRE ITOU

AMANDINE a dit…

IDEM FRANCINE

AMANDINE a dit…

LOL FRANCETTE HIHI

tiot le mineur a dit…

Salut

Pas de pluie et c'est bien pour la balade.

Il suffit de se couvrir un peu.

Bonne journée

AMANDINE a dit…

OUI TIOT PAREIL

Elena a dit…

Joli poème ! J'ai eu 28° à la mer ce que je n'aurai jamais en France ! Bisous

AMANDINE a dit…

AU SUD ELENA BIZ

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES