vendredi 1 février 2019

ELLE PEUT AUSSI PIQUER

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PLEINE D'AUDACE
CETTE FLEUR LAISSE TOUJOURS SA TRACE
EN PLUSIEURS COULEURS
OU ETATS DE FRAGILE STUPEUR
SELON LE TEMPS QUI PASSE
ET LA METEO QUI SE LASSE
ON Y APERCOIT COMME UN SIGNE
FRELE COMME LE CYGNE
....DE LA NATURE
ET DE SES MOMENTS PURS
 
 
 
 
 
 


 
 


23 commentaires:

trublion a dit…

et pourtant l' âne s' en délecte, comme les butineurs !
Bonne soirée
Bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu es en forme
Je te fais plein de gros bisous
Passe une douce soirée
@lain

chris H a dit…

Quoi qu'il en soit, les fleurs des chardons attirent une multitude de butineuses et de butineurs, alors on AIME ! Belle page ; merci !
Amicales Bises Amandine

AMANDINE a dit…

OUI JE SAIS PIERRE RIRE
IDEM

AMANDINE a dit…

OUI MERCI ALAIN
IDEM

AMANDINE a dit…

MERCI BCP CHRISTINE ET PAREIL

willy a dit…

en effet..Amandine

bonne soirée

AMANDINE a dit…

PAREIL WILLY

MickaelD a dit…

ça me fait penser à son cousin qui se mange , le plat de pauvre ... l'artichaut ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE a dit…

LE PLAT DU PAUVRE AVANT L'ERE BIO MIKE IDEM ET PLIEE DE RIRE

CathyRose a dit…

C'est vrai le chardon pique ... mais la fleur est jolie !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE a dit…

OUI CATHY
MERCI ET DE MEME

Anonyme a dit…

Dis lol j'ai pas été en langues fortes si je peux dire comme toi à ST FERDINAND? LOL quoi? Lex

AMANDINE a dit…

COOL JUSTEMENT FERMONS LA G*******AUX MOUETTES LEX T'EXPLIQUERAI BIZ ET MERCIIIIIIIII

moqueplet a dit…

elle est si belle cette fleur que l'on a du mal à croire qu'elle puis piquer, et merci pour jean jacques Goldman....un vrai plaisir a écouter....passe un doux dimanche

AMANDINE a dit…

OUI C'EST JUSTE MO MERCI ET POUR JJ MDRR IDEM

chevrette13 a dit…

elle a raison de piquer, son seul moyen de défense
bisous

jpla a dit…

J'aime bien cette fleur
JP

nays a dit…

hello Bouuu
elle est splendide elle se défend a raison ☺
bibises et bon WE ☺♥

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

dame fleur belle allure
dame fleur qui est belle
mais attention à sa piqure
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'adore Goldman.

Le ciel est gris et le plafond bas.

Le froid est de retour avec 3°.

J'espère qu'il ne pleuvra pas sinon ça risque de glisser cette nuit.

Bonne journée

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, Bom dia, linda imagem da flor de pita, assim como, o poema e as musicas.
AG

AMANDINE a dit…

MERCI A TOUS

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN