dimanche 3 février 2019

MER SI VRAIE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MER ET BEAUTE
SILENCE ET LOYAUTE
DEMEURE INFINIE
AUX ETENDUES JOLIES
 
 
 
 
UNE IMMENSITE
ET UN REPOS PARFOIS AISE
SANS TEMPETE VIOLENTE
ELLE EST AIMANTE
 
 
 
 
UNE GRANDEUR
ET SA CHALEUR
 
 
 
 
 


30 commentaires:

jpla a dit…

ça fait r^ver
JP

AMANDINE a dit…

MERCI JP

tiot le mineur a dit…

Salut
Je le trouve bien ton texte.
Bonne journée

AMANDINE a dit…

MERCI TIOT ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE a dit…

OUI COOL ALAIN IDEM

MickaelD a dit…

J'ai de la chance , je la vois tous les week-ends ;) je connais aussi ses humeurs , on l'agresse , elle se défend et la mer est patiente . Bonne soirée (:-*

AMANDINE a dit…

COOL MIKE IDEM

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Je ne sais pas qui a dit "il est scientifiquement prouvé que les bruits de la mer n'empêchent pas les petits poissons de dormir"???
C'est donc vrai qu'elle est silencieuse :-)))
Bonne semaine,
Frans

AMANDINE a dit…

MDR FRANS ITOU

trublion a dit…

Méfions nous de l' eau qui dort, le clapotis des vagues pourrait vite se changer en mugissement, passe une bonne soirée, bisous

AMANDINE a dit…

AHAH PIERRE ITOU

CathyRose a dit…

Les couleurs de cette photo sont magnifiques !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE a dit…

MERCI CATH ITOU

moqueplet a dit…

tu trouves toujours de bien belles photos, on découvre le bord de mer un peu différemment....bravo et doux début de semaine

chevrette13 a dit…

je confire, je suis bien en la sachant proche, ici j'en profite chaque jour
bisous

chevrette13 a dit…

confirme !!!

AMANDINE a dit…

MERCI MO ITOU

AMANDINE a dit…

SUPER FRANCETTE

AMANDINE a dit…

OUI OUI...... RIRE

tiot le mineur a dit…

Salut

On a de nouveau de la neige qui tombe.

J'espère qu'elle ne tiendra pas.

Bonne semaine

chris H a dit…

Que c'est BEAU !!!
Merci Amandine pour cette superbe page !
Belle fin de journée à toi ; Bises

la griffe du loup a dit…

très beau le poème et la tof ,lundissime

AMANDINE a dit…

ITOU TIOT

AMANDINE a dit…

MERCI CHRISTINE IDEM

AMANDINE a dit…

MERCI LOUP

nays a dit…

ah tu en parles si bien..j'espère la revoir un jour
bisous et douce soirée ☺♥

AMANDINE a dit…

MERCI NAYSEKE ITOU (j'écris, je ne parle pas)

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

jolie photo et la mer est une belle source d'inspiration
A+ du troubadour

AMANDINE a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES