lundi 11 mars 2019

SOUCI TEMPOREL

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LE TEMPS SOUS TOUTES SES FORMES
SE DEFORME
SE RENFORCE CRUELLEMENT
SE REMONTE SANS MENAGEMENT
 
 
 
 
 
DE QUOI VOUS DEMONTER LE CERVEAU
ENTRE DEUX HORAIRES ANORMAUX
ET DE PAYS EN PAYS LES RESEAUX
SUIVRE LE JET LAG FAUX
 
 
 
 
 
ENFIN LE CHOIX  NE VA PAS ETRE UN REPOS
MAIS UN CASSE - BONBON SANS ECHO
 
 
 
(pensée pour ceux qui bossent entre deux pays européens...et ce fameux bête choix de changement d'heure par pays, au lieu de sa suppression pure et simple)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


21 commentaires:

chevrette13 a dit…

un avantage à la retraite, plus besoin de montre !
bisous

willy a dit…

une belle publication Amandine

le changement d'horaire..

l'Europe a décidé de rien décidé..

d'où ce désordre

bon début de semaine





AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS ICI JE SUIS DU COTE DES TRAVAILLEURS QUI LES PAIENT LES RETRAITES FRANCETTE OUPS

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET WILLY QUEL SUPER ORDRE MDRRRRRRR ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine ... Le temps c'est de l'argent, time is money, c'est pour ça qu'on bosse plus vite
Bisous de ma part et toi un bisou à laglue :):):)
Bisous bisous
Passe une douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

TU RIGOLES UN POING DS SA G ** OUI A MA GLUE MDRRRR
OUI NOTRE POGNON LOL
IDEM ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA GLUE LOL PTDRRRRRRRR

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
C'est un des avantages de la retraite plus besoin de se soucier de l'heure !! Bonne semaine bises

MickaelD a dit…

Pendant que je lisais ton texte , le temps était du passé et ce que je vais faire maintenant est du présent ;) oui, je sais ce n'est pas clair , j'suis fatigué :) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

DECIDEMENT CHER JF Y A QUE DES RETRAITES MDRRRRRR JE PLAISANTE HEUREUSEMENT SINON ON VOUS REMET AU TAF RIRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE MIKE TU SORS DU BOULOT TOI MDR IDEM

Giga a dit…

Je suis déjà à la retraite. Le temps, c'est certainement plus, mais moins d'argent et moins de contacts avec beaucoup de gens. * Chez nous, il ne fait pas que froid, mais les vents sont très forts les deux derniers jours. Bisous.

CathyRose a dit…

La suppression je crois que tout le monde est d'accord, mais où le bas blesse c'est quelle heure on garde, celle d'été ou celle d'hiver ? Pour moi c'est celle d'hiver, plus proche de nos rythmes biologiques
Belle journée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

CATH ILS ONT CHOISI L'ETE CHEZ TOI LOL
IDEM

trublion a dit…

on devrait se rapprocher du cadran solaire !
je ne sais plus qui a dit que la montre coûte 100 000 euros ou 10, elle donne la même heure !
Le temps est une drôle de chose, une minute peur paraître une éternité , et une heure une seconde !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI PIERRE IDEM

Anonyme a dit…

HELLO D'UN PAS RETRAITE MDRRR
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

OUF IL Y A ENCORE DU BLE POUR LES PAYER PTDRRRRRRRR LEX MAIS ON PLAISANTE EVIDEMMENT

Anonyme a dit…

BIENSURRRRRRRRRRRRRRRRRRR SURTOUT LES TRAVAILLEURS FRONTALIERS
BIZ ET MERCI POUR FAB
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

DE RIEN C'EST AMUSANT DE LIRE CERTAINES CHOSES
BIBIZ LEX

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN