samedi 9 mars 2019

UN ETANG TRANQUILLE

 
 
 
 
 
 
 
DOUCE LANGUEUR
OMBRES ET LUMIERES
EAU ET TERRE
LE BONHEUR
 
 
CALME ET VOLUPTE
SINUOSITE
SANS DANGER
DU PAYSAGE QUI SE DONNE EN BEAUTE
 
 
 
 
DES MOMENTS DE DETENTE
QUI TENTENT
 
 
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

chris H a dit…

Pour le WE, je vais m'installer prés de cet étang ;)
Superbe ! Très BON WE Amandine ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE CHRISTIANE ITOU

nays a dit…

et ça fait bien du bien le mode tranquille

PS sympa avec la louloute hihi
bisous et bon WE ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUIIIIIIIIII
PS RIRE
ITOU NAYSEKE

MickaelD a dit…

Les canards se sont mis à l'ombre et au loin , des pêcheurs tentent leurs chances ;) très bel endroit. Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR IDEM MIKE

willy a dit…

des moments de détente

il en faut profiter Amandine



AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI WILLY

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Qu'est ce qu'on se marre quand même !
Bon je te souhaite une douce soirée.
Gros bisous à demain peut-être
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ALAIN
BIZ ITOU

Giga a dit…

J'aimerais être là maintenant. * Nous avons froid et il pleut aujourd'hui. J'espère que l'hiver ne reviendra pas. Salutations chaleureuses et câlins.

trublion a dit…

Je m' y verrais bien ce dimanche,au beau milieu, en barque et avec mes cannes à pêche !
Passe toi aussi un bon dimanche
Bisous

CathyRose a dit…

Oh oui, un endroit très tranquille comme je les aime !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

Frans a dit…

Eternelle attraction de l'eau :-)
Un bien belle photo!
Bises,
Frans

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Bom dia, linda lagoa que é uma linguagem doce, a foto é maravilhosa.
AG

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est un beau coin pour pêcher à la ligne à mon avis.
Bonne journée

chevrette13 a dit…

aussi paisible que tes mots, bon choix
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

EVIDENT PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL FRANS :-)

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADA AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OUII TIOT ITOU BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

Elena a dit…

C'est beau comme l'eau qui coule dans l'étang ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN