mercredi 17 avril 2019

LA NUIT ET LA VIE

 
 
 
 
DES CHATS
LA NUIT
AUX REGARDS QUI FUIENT
DANS LES ETOILES ET LEURS ECLATS
 
 
 
REVE DE POESIE
TOUTE DOUCE
QUI SE DEDIE
A LA NATURE QUI POUSSE
 
 
 
TOUT RENAIT
EN BEAUTE
 
 
 
 


26 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

http://lemondedesgifs.over-blog.com/2015/12/bonne-nuit-chats-lune-etoiles-gif-anime-gratuit.html

chevrette13 a dit…

bonjour
je serais un peu comme ces chats, assise à regarder le ciel tout simplement
merci d'avoir ressorti cette chanson, je l'avais apprise à mes élèves
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Bel hommage toi aussi avec la chanson de notre dame si brillament interprétée.
Quasimodo doit pleurer en silence !
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN ITOU

MickaelD a dit…

Je sais que les chats ne regardent pas les étoiles, il y en a 7 ou 10 sur mon parking et quand les femelles sont en chaleur, ils font des miaulements rigolos ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

EXCELLENT MIKE PTDRRRRRR
ITOU

CathyRose a dit…

Oh c'est trop mignon j'adore !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH ITOU

jpla a dit…

c'est mimi
JP

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JP

Anonyme a dit…

Monh que c'est tout beau, elle est pas revenue l'andouille?
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH AH NAN ALEX

Anonyme a dit…

Tant mieux qu'il aille taquiner la morue , c'est bon pour lui mdrrr
Alex

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LOL ALEX T SUR?

Anonyme a dit…

Meuh oui
Alex
Biz et tiens-ns au courant lol

AMANDINE DUREZ a dit…

OKAYYYYYYY BIZ ALEX

Anonyme a dit…

SUIS SERIEUX LA
BIZ
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII J'AVAIS CAPTE LOL
BIZ ALEX

Anonyme a dit…

Bisous trésor
Alex

willy a dit…

une belle chanson qui m'intrigue Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

JE PENSE PAS QUE CE SPECTACLE A ETE JOUE EN FLANDRES WILLY BISES
BONNE SOIREE

Elena a dit…

La nuit peut faire peur comme elle peut faire rêver et tu as bien écrit le rêve ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
et bon w end de Pâques
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM A TOI TROUBADOUR

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS