vendredi 19 avril 2019

TENDRE PAPILLON

 
 
 
 
 
 
 
VOLE LEGER
ET AERE
TENDRE PAPILLON
DE SAISON
 
 
 
ENTRE LES LISERONS
OU LES POUSSES VERTES
ET OFFERTES
PAR LA DOUCEUR DU TEMPS SI BON
 
 
 
 
SUBTIL
PEU DOCILE
IL BUTINE
ET S'AFFIRME DE FACON MUTINE
 
 
..........................
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


23 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton passage, c'est gentil
Je te souhaite un très bon weekend de Pâques, attention au foie ...
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

JE DETESTE LE CHOCOLAT SAUF DU BLANC MAIS PEU
IDEM ALAIN

MickaelD a dit…

Légèreté et rêverie à le regarder voler sous le soleil ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE ITOU

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
c'est vrai qu'ils sont peu dociles, je n'arrive pas à en photographier !!!
bisous

CathyRose a dit…

Je n'en ai pas encore vu cette année, mais je les adore !
Bon week-end pascal, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

toujours très agréable d'entendre Hélène Ségara, j'aime beaucoup,merci pour ton commentaire, je te souhaite une bien agréable journée

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS ETONNEE FRANCETTE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO IDEM

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
joli papillon
et un printanier sympathique écrit
te proposant sur jazz, la découverte du musicien Hugo Corbin
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JAZZ ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'ai vu mon premier papillon tous à l'heure.
Il fait un super temps.
C'est l'été avant l'heure ou c'est le réchauffement climatique , MDR
On sortira quand il fera moins chaud.
Bonne journée

Olivier Violin a dit…

Merci Amandine.
Je ne suis plus très présent, faute de temps, mais je ne t'oublie pas.
Bisous. ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ITOU TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS OLI PAS DE SOUCIS
BISES

willy a dit…

Joyeuses Pâques Amandine

francine a dit…

Bonjour, les papillons sont de retour avec cee beau soleil; j'ai entendu aux infos ce matin que Notre Dame est sauvée, confirmation par le ministre de la culture, ouf; je te souhaite un bon week end pascal, bisous

nays a dit…

hello Bouuu
un réel bonheur de les voir
passe un bon WE Bouu et si tu fêtes bonne ding dong alors ☺
bisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

TANT MIEUX FRANCINE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN MDR MAIS MERCI
BIZ NAYSEKE
BOU

chris H a dit…

Jolis mots pour cette superbe photo animée !
Douce soirée Amandine : Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI XH

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux