lundi 20 mai 2019

FRAGILE MAIS DU COEUR

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
JOLIE
FRAGILE
UNE VIE
SI DOCILE
 
 
 
FLEURS
AU COEUR
SANS PEUR
ET AVEC CHALEUR
 
 
 
UN MIROIR
D'ESPOIR
SANS DECEPTION
NI DISSOLUTION
 
 
 
 
 
 
 

32 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Yes c'est moi qui ouvre les commentaires, prem ...
Coucou Amandine
J'espère que tu as passé un très bon weekend
Nous attendons le soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI IDEM ALAIN

chevrette13 a dit…

docile ?? je ne sais pas avec les intempéries, un printemps en dents de scie??
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

AHAH BIEN COMPRIS FRANCETTE BIZ

MickaelD a dit…

On a un point commun avec les fleurs, on se découvre que lorsqu’il y a du soleil ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET MIKE MERCI

moqueplet a dit…

on m'en offert une la semaine dernière, mais je vois qu'à l'intérieur elle n'est pas d'accord, je pense que l'on va lui trouver une place dehors.....passe une bien agréable journée, pour mon œil j'attends la visite chez l'ophtalmo jeudi....merci

trublion a dit…

Le fait qu' elles soient éphémères les rend plus belles encore !
Passe une bonne journée
Bisous

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Lindas fores frágeis do coração, o video é lindo.
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI DEHORS RIRE MO BIZ ITOU ET COURAGE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIENSUR PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U AG

Anonyme a dit…

Coucou
Ca va le ménage mdrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIII FINI
MERCI ODILE ET HEUREUSEMENT QUE C'EST PAS TOUTES LES SEMAINES RIRE

Anonyme a dit…

Et que tu n'es pas trop vieille mdrrrrrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOOOOH OUI MDRRRR
TU ES TROP ODILE

Anonyme a dit…

Bin quoi y en a d'autres qui prendraient une technicienne de surface ptdrrrrrrrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

POUR REPASSER APRES
NON MERCI
PTDRRRRRR ODILE

Anonyme a dit…

Sauf si c'est une perle , je la cherche encore
bizzzzz
O

AMANDINE DUREZ a dit…

TROP BON
RIRE ODILE ET BISOUSSSSSS

Anonyme a dit…

Bin quoi et attends, il y en a même une qui m'a répondu lol
Je lui ai dit qu'il fallait faire d'autres études mdrrrrr
O bibizzzzz

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MDR ODILE BIZ

tiot le mineur a dit…

Salut,
Elles sont superbes les fleurs.

il a fait beau temps et doux aujourd'hui.

On est allé se balader .

Bonne journée


willy a dit…

en effet Amandine

quelques ° en plus seraient bienvenus

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY IDEM

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Un bien joli texte pour une fleur tout aussi jolie

jpla a dit…

Une fleur que je découvre
JP

Cergie a dit…

"Joli" est le premier mot qui m'est venu à l'esprit, avant de lire ton texte. Dans la colline près de chez mes petites-filles dans le Rhône poussent des ancolies sauvages ou communes.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII

CathyRose a dit…

J'adore les ancolies, celles-ci ont une jolie couleur !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES