samedi 18 mai 2019

SANS SA VOILE RAMASSEE

 
 
 
BARQUE ECHOUEE
SANS SA VOILE RAMASSEE
SUR UN MORCEAU DESSECHE
DE TERRE AUX ALLURES DE PECHE
 
 
 
 
MAIS L'EAU VA REVENIR
PLUS PUISSANTE EN AVENIR
LA BALANCER
ET LA FAIRE VOGUER
 
 
 
ELLE IRA PAR MONTS ET VAUX
ET LE LONG DE CANAUX
SE MIRER AUX EAUX ELOIGNEES
 
 


22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine,
dans le sud on ne connait pas les marées !les barques sont tout le temps par monts et par vaux comme nous !!

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ADORE FRANCETTE BIZZZZZZ

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Oui je suis tes conseils car vu la tête des nauages il se pourait que demain ce soit la pluie ... Mais après la pluie vient le beau temps
Je te souhaite un beau weekend
Gros bisous
@laib

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII ALAIN TOUJOURS ET HEUREUSEMENT
ITOU

MickaelD a dit…

Un bateau qui a quitté la rive, qui voudrait retrouver le sable et rêve d'océan ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENNNN MIKE IDEMMMMMM

Anonyme a dit…

Un peu comm notre amie boubou
Alex

AMANDINE DUREZ a dit…

HEIN MAIS NAN JE SUIS SUR AUTRE CHOSE CRETIN A

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiii je sais je me suis mal exprimé oups cela te fait cet effet lol
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

NANNNNNNNNNNN OK DSLLLL ALEX MDRRRRRRRRRR

Anonyme a dit…

OK MA FEE PTDRRRRRRR
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR A

CathyRose a dit…

Très jolie photo, et très belle chanson que j'adore !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

tiens voilà une chanteuses que je ne connais pas....pour mes cartes tout le monde peut arriver au même résultat, voir même mieux...nous les avons faites en atelier et toutes ce sont superbement bien débrouillées....passe un doux dimanche malgré le brouillard qui continu par chez nous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

DOUCEMENT MO

trublion a dit…

C' est un peu comme pour nous qui attendons le matin pour nous réveiller !
Passe un bon dimanche
Bisous

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Bom dia, a foto é bela, está em sintonia com a bela musica.
AG

tiot le mineur a dit…

Salut
Le ciel est gris . Pas de soleil.
Le chauffage a fonctionné cette nuit?
J'espère que le beau temps reviendra.
Bonne journée

willy a dit…

par monts et vaux..

comme nous Amandine

bonne dimanche

Elena a dit…

Bonjour, l'eau remontera et la barque sera prête à partir ! Bon lundi, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT