jeudi 2 mai 2019

PETITE PAUSE

 
 
 
 
 
PAUSE POUR CAUSE DE PROBLEMES TECHNIQUES
POUR CEUX QUI ONT DEMANDE : CONNEXION INTERNET ET TELEPHONIQUE DU QUARTIER
INTERVENTION PREVUE CE MERCREDI DANS LA RUE
 
MERCI
APRES CE MERCREDI QUASI PASSE
PAS DE RESOLUTION DU PROBLEME POUR LE MOMENT
PATIENCE


MERCI





 
 
 
 
 
 

31 commentaires:

MickaelD a dit…

Ne tardes pas trop à revenir même si j'ai un autre moyen de te suivre ;)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MIKE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Oh le beau chat noir !!
Je te fais plein de gros bisous
Douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Elle est pas noire mais c'était un bon bleu foncé Alain itou

Elena a dit…

Bonjour, magnifique le chat noir comme un que j'ai eu. Bon courage pour tes problèmes te chiques, bisous

moqueplet a dit…

j'espère que ton problème technique n'est pas trop grave....je te souhaite une bien douce journée

trublion a dit…

Profite bien de ta pause pour tout remettre en ordre !
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA PAS NOIRE LOL MAIS UN BEAU BLEU FONCE RIRE MAIS ELLE N'EST PLUS

AMANDINE DUREZ a dit…

NON MO C'EST LA CONNEXION DANS MA RUE LOL ET IL FAUT DU TEMPS
MERCI
ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE ITOU ET MERCI

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'espère que ce sera vite réparé.

Le temps est maussade .

La météo nous promet du froid pour les jours à venir.

Heureusement il y a du chauffage alors on reste au chaud.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

ILS VIENNENT MERCREDI DANS MA RUE TIOT
ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour
cela va te permettre d'en parler sous forme poétique sans doute
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FAUT PAS EXAGERER MDRRRR FRANCETTE BIZ

CathyRose a dit…

Problème informatique je suppose ...? Alors bon courage !
Désolée j'ai vu que tu étais passée plusieurs fois la semaine passée, mais comme tu le sais j'étais loin ...
Bon week-end, bisous !
Cathy

trublion a dit…

Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

NON LA CONNEXION DANS LE QUARTIER CATH PAS DE SOUCIS ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS POUR VOS REACTIONS

AMANDINE DUREZ a dit…

A TRES VITE

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
J'espère que ce sera vite résolu!
Je pars pour une petite semaine en Bretagne.
A bientôt,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUI FRANS BON VOYAGE

chevrette13 a dit…

Bonjour
j'espère que tu avais prévu les croquettes pour le chat
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI DANS LE TEMPS BIZ FRANCETTE
LE CHAT EST AU PARADIS MDRR

Elena a dit…

Bonjour, j'espère que tu auras trouvé le problème technique ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

C' EST EXPLIQUE EN HAUT ELENA LOL

nays a dit…

ohhh ça arrive aussi rien n'est infaillible dans ce monde
bisous Bouu ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN ON ATTEND LES REPARATEURS DANS LA RUE LOL NAYSEKE ITOU

Cergie a dit…

Alors je vais faire comme ce beau chat noir, je vais attendre en regardant par la fenêtre
LOL
(Il guette les poissons ou les oiseaux)

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ET PAS DE RESOLUTION DE PROBLEME CE MERCREDI DONC ATTENDRE CERGIE BIZ
ET AUSSI FRANCETTE LOL (ai effacé ton comm par erreur )

AMANDINE DUREZ a dit…

(mon chat, une fille était d'un beau bleu de race des chartreux)
merci à tous , elle est partie un peu après mon époux, et oui il n'y a pas que les chiens.......

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux