mercredi 1 mai 2019

PREMIER MAI

 
 
 
 
 
BON PREMIER MAI
 
 


28 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

https://www.pinterest.fr/pin/503629170803971301/?lp=true

Cergie a dit…

Merci Amandine, Heureux 1er mai à toi aussi
Les coccinelles (à sept points) et le muguet portent bonheur.
Celle-ci devrait venir dans mon jardin car j'ai quelques pucerons sur mes boutons de rosiers
LOL
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CERGIE IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ta visite.
Je te souhaite un bon premier mai avec plein de bonheur !!
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN ITOU

MickaelD a dit…

J'espère que ton 1er mai s'est passé sous le soleil , en tout cas le parfum du muguet a été celui de la journée . Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AAAAAAAAAAAH MIKE IDEM

chevrette13 a dit…

j'espère que tu as reçu beaucoup de clochettes...je te souhaite beaucoup de bonheur en tous cas !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRR CHEVRETTE IDEM

Frans a dit…

Merci Amandine et bonne fête à toi également :-)

Olivier Violin a dit…

Merci et bon premier mai à toi aussi.
Bises.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANS

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLI BIZ

moqueplet a dit…

merci pour ce joli brin de muguet avec sa petite coccinelle, vu le temps hier je suis restée à l'intérieur pour ranger mes affaires car j'ai terminé mes cours de cartonnage....et aujourd'hui le temps s'annonce pluvieux, donc je continuerai mes rangements....passe une bien douce journée

trublion a dit…

avec un peu de retard, bon mois de mai à toi aussi, les clochettes sont toujours là !
Passe une bonne journée
Bisous

jpla a dit…

C'est mimi
JP

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JP

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

tiot le mineur a dit…

Salut
Une coccinelle sur une clochette de muguet ça doit porter bonheur.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

willy a dit…

en retard.. mais c'est très beau Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU WILLY MERCI

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
coccinelle et muguet
rouge et blanc , mois de mai
muguet et coccinelle
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
te proposant sur jazz , la découverte du groupe Morphine
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU JAZZ

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES