mercredi 28 août 2019

BIENTOT ON Y SERA DEJA

GOOGLE IMAGES




BIENTOT LES BRUMES MATINALES
OU SPECTRALES
ON Y SERA VITE DEJA
A CE TEMPS-LA




LE MATIN LOURD
LE DRAP ORNE EN VELOURS
POUR CHAUFFER SES PIEDS
ET SON BOUT DE NEZ



EN ATTENDANT 
LA DERNIERE CANICULE 
SE PRESENTE EN TENTANT
DE FAIRE RALER LES COURAGEUX SANS VIRGULE








22 commentaires:

willy a dit…

ce matin, nous avons eu un orage Amandine

et pour l'instant 28°..

un jour d'été agréable





AMANDINE DUREZ a dit…

OUI A LA MER WILLY LOL
ICI POUAH RIRE
BIZ

MickaelD a dit…

Il faut que les saisons se fassent. Les petits matins où la couette me retient : " Non ! reste là. Ne vas pas travailler" :) Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

AHAH BIENTOOOOOOOOOOT RIRE MIKE ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
J'espère que tu vas bien
Ah, Michelle des Beatles, j'adore, c'est une très jolie chanson et dont une partie est chantée en français, c'est bien
Je te fais plein de gros bisous
Prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII ALAIN ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps se dégrade et c'est tant mieux.

Un peu de vent et surtout de pluie nous feront du bien.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK AVEC TOI TIOT IDEM

chevrette13 a dit…

s'il te plait pas encore, laisse nous transpirer
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

Elena a dit…

Tu l'as fort bien décrit ! Mon PC refonctionne mais après 2 jours de nettoyage par mon fils. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MERCI LNA COOL LE PC BIZ

CathyRose a dit…

J'ai hâte d'être à l'automne, d'abord parce que c'est ma saison préférée, et puis parce qu'on espère un peu de pluie, nous en manquons cruellement ...
Belle journée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

n'allons pas trop vite même si l'on sait que ce temps brumeux ne saurait tarder, profitons encore e ces belles matinées ensoleillées....je te souhaite une bien belle journée

trublion a dit…

au moins le cagnard du mois d'août nous fera apprécier des journées plus humides !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET CATH IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ENCORE FAUT - IL QUE NOS MATINEES SOIENT MOINS GRISES RIRE MO ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT PIERRE IDEM

Cergie a dit…

Je ne déteste pas la "mauvaise saison" car s'il faisait toujours beau et chaud je crois qu'on se lasserait. Par contre je n'aime pas que les jours diminuent si vite et donc que les nuits rallongent
Mais pour l’instant nous dormons encore fenêtre ouverte et avec une légère couverture

tiot le mineur a dit…

Salut

On a un temps agréable.

Plus de pluie et un peu de vent.

Il ne faut pas se mettre à poil pour autant, MDR

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE COMPRENDS CERGIE BISES

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT BISES

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux