lundi 26 août 2019

CHAMPS DENSE

GOOGLE IMAGES




CHAMPS ET MOUTONS
ETE DE SAISON
BELLE ROMANCE
VERDURE QUI , AU VENT,  DANSE



PRAIRIE ET NATURE
AIR PUR
TOUT Y EST ABONDANT
SANS MALHEUR VIOLENT




REGNE DE SERENITE
ET UTILE BEAUTE




19 commentaires:

chevrette13 a dit…

pour sûr ce n'est pas par chez nous, pas d'abondance !! pauvres moutons et chèvres !
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRR FRANCETTE BIZ

nays a dit…

après quelques belles pluies qui hélàs ne veulent pas se manifester
bonne semaine Bouu bisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI ITOU NAYSEKE

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Vert pâturage comme chez moi en Normandie . Chanson de circonstance en ce lundi ensoleillé !! Bonne semaine bises

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de tes passages sur mon blog, c'est gentil tout plein
J'espère que tu te portes à merveille
Gros bisous et douce soirée
@lain

MickaelD a dit…

Pas de canicule par ici, la terre est sèche mais les champs sont encore bien vert . Mais dans d'autres régions, les agriculteurs donnent déjà le foin prévu pour l'hiver . ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

DE RIEN ALAIN
OUI CA VA
ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE SAIS LOL
BONNE SOIREE MIKE

CathyRose a dit…

Jolie photo, très bucolique !
Belle journée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

je vois qu'à cet endroit l'herbe est bien dense, pas de sécheresse....les moutons ont l'air de bien apprécier....et merci pour Cloclo, passe une bien agréable journée

trublion a dit…

En tous cas il aura suffi de quelques pluies pour que nous soyons obligés de passer la tondeuse !
Les moutons sont les tondeuses écologiques !
Passe une bonne journée
Bisous

willy a dit…

une belle semaine en perspective Amandine

il faut en profiter..si possible

bonne journée



AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO PAREIL

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CATH

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ton texte.
Je viens d'apprendre qu'on a des méduses en côte d'opale.
Il parait que c'est à cause du réchauffement climatique.
Il fait chaud en ce moment.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT AH BON LOL
BIZZZZ

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN