samedi 24 août 2019

LUXE QUAND TU NOUS TIENS...



GOOGLE IMAGES 
SITE DELVAUX





PARFOIS LE LUXE S'INVITE EN CURIOSITE
OU EN SIMPLICITE
CLIN D'OEIL ARTISTIQUE
UNIVERS ONIRIQUE




BIENSUR ON SAIT REVER
MAIS RESTER 
AUSSI SUR TERRE
L'ESPRIT ALLEGE EN AIR




ON ADMIRE UN PEU DEVANT CE SOIN
MEME SI ON RESTE DE LOIN
DEVANT CETTE SACOCHE NOIRE
COMME UN ETRANGER DANS LE BROUILLARD








26 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

14000 euros environ pour les amateurs lol
(REPONSE A UN DEMANDEUR OU UNE DEMANDERESSE QUI VEUT GARDER L'anonymat)

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai de la chance je ne suis pas attirée par la marques mais par le côté pratique..
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

J'AVOUE AIMER REGARDER DES MAGAZINES OU LES BOUTIQUES PAR CURIOSITE SANS PLUS FRANCETTE BIZ

willy a dit…

luxe.. pour les riches Amandine

beau weekend !

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS CE MONDE EST ASSEZ CURIEUX QUOIQU'ON PUISSE EN PENSER WILLY BIZ IDEM

MickaelD a dit…

Profitons des luxes accessibles, marcher sur le sable, aller battre la campagne ;) Bonne soirée (:*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI IL Y A AUSSI CEUX-LA RIRE MIKE IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,
La Tiotte aime bien les beaux sacs.

il fait beau et c'est tant mieux pour sortir.

C'est le retour de la chaleur mais pas de la canicule.

Mardi on part à Berck pour voir les phoques.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

ELLE A BON GOUT TIOTTE RIRE
COOL BERCK C'EST BIEN TIOT
ITOU

francine a dit…

Bonjour, j'aime bien le luxe, néanmoins je ne mettrais jamais ce prix là pour un sac à main, surtout que c'est une incitation au vol ! je me balade avec un sac banal, ce qui n'a pas empêché une bonne femme d'essayer de me le tirer dans le métro; je te souhaite un bon dimanche, il fait beau, chaud, mais les nuits sont fraîches alors ça va, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS J'AI REMARQUE ENCORE L'AN DERNIER QD JE SUIS ALLEE A PARIS ET TU AS RAISON
OUI AUSSI POUR TOI FRANCINE

CathyRose a dit…

Euh ... jamais entendu parler de cette marque !
Merci pour tes visites durant mon absence ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

INCROYABLE CATH
DE RIEN
ITOU

moqueplet a dit…

la forme est pas mal, mais je n'aime pas le noir....je préfère un sac de couleur qui amène de la gaieté dans une tenue, désolée....et surtout pas trop grand pour que ne puisse le remplir de bricoles insolites ou inutiles.....passe une bien agréable journée

trublion a dit…

je choisis l' imitation bien moins chère qu' on aurait moins de peine à abimer ou à se faire voler !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Pierre itou

Anonyme a dit…

Mdrrrrrrrr justement lui
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP OOOOOOOO

Anonyme a dit…

PTDRRRRRRRRRR bises de nous
O

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ DE MOI
ODILEKE ET DODO A MOI LOL
RIRE

tiot le mineur a dit…

Salut
Le temps est au beau fixe avec de la chaleur vu qu'il n'y a pas de vent.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT BIZ

Elena a dit…

J'aime bien ton texte, il me fait penser à une de mes petites filles pour qui le luxe compte beaucoup lol ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

tiot le mineur a dit…

Salut
On va encore dépasser les 30° au moins pendant 3 jours.
On recommence à fermer les stores et les rideaux.
Vivement que cette canicule soit passée.
Bonne semaine

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER