jeudi 22 août 2019

MER DE LUNE

GOOGLE IMAGES




LUNE
SANS AUCUNE
LACUNE



MER 
SANS POUSSIERES
COMME DE VERRE




S'ETENDANT
NAGUERE
DELETERE



AU SOMBRE COUCHANT
DE BELLES VAGUES REPOSANT







31 commentaires:

willy a dit…

c'est tout beau Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE ET MERCI WILLY
PAREIL

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage, comme toujours
Je te fais plein de gros bisous
Passe une douce journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM ALAIN RIRE
MERCI

tiot le mineur a dit…

Salut,
Elle est jolie l'image.

il fait beau avec 24°.

La météo pour le week-end est superbe alors on va pouvoir bien s'amuser à la fête de l'andouillette.

Bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT ITOU

MickaelD a dit…

Sérénité, comme le nom d'une des mers de notre petit satellite. Sans elle, la vie aurait été moins facile , peut être nous serions tous des poissons ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MDR MIKE MDR BISES ET BONNE SOIREE

trublion a dit…

On se dit qu' elle est parfois si proche qu' on pourrait la toucher d' un bond !
Jolie photo, d' autant que la lune est la maitresse des marées !
Passe une bonne journée
Bisous

moqueplet a dit…

j'aurais aimé faire cette belle photo et surtout y être présente à ce moment là.....passe une bien agréable journée de ce vendredi

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JUSTE PIERRE
PAREIL

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MO

Anonyme a dit…

On est là nous
O
TON TEXTE AVT??

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS JE C
RIEN A VOIR LOL ODILE

Anonyme a dit…

Ca fait qd-mm trip nostalgie mdrrrrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL O

Anonyme a dit…

MDR BIZ DE NOUS DEUX
O

AMANDINE DUREZ a dit…

BISES MES DEUX TRESORS PTDRRRRRR

Anonyme a dit…

Aussi de nous trésor toi mm
mdrrrrrrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LOL ODILE LOL

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
après une petite pause voici le troubadour de retour .

Oh y' a dame lune dorée qui dans la mer va plonger .
A+ du troubadour Emmanuel

tiot le mineur a dit…

Salut

Temps ensoleillé

25°

On est sous le parasol

à Gardincourt

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT FAUT Y CO AVOU UN GARDIN ET UNE COUR MDRRRRRRRR BIZ ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Frans a dit…

Bô! Mais la lune devrait faire régime car elle me paraît bien obèse :-)))
Bon weekend,
Frans

chevrette13 a dit…

bonjour
il est vrai qu'on dirait que la lune se fond dans la mer...la mer c'est un spectacle à elle toute seule
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANS
J'AI PENSE AUX GROSSES ALORS?
INCONSCIEMMENT ALORS
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII FRANCETTE
ET BISES AUSSI

baroud27 a dit…

Bonjour Amandine
Magnifique cette photo,j'aurai bien aimé la faire ! Alan Parsons Project un bon choix musical . Passes un bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

JE VEUX PRECISER PAR RAPPORT A UNE REPONSE QUE JE FAIS PLUS HAUT QUE DANS MA VIE, J'AI CONNU DES FEMMES RONDES SUPER TOUT ET DES MINCES MOINS QUE RIEN LOL
RESPECT A TOUTES ET TOUS

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS