mardi 20 août 2019

LA FIDELITE DURE (ET LA BATAILLE SILENCIEUSE S'EST EPUISEE)

GOOGLE IMAGES




LOIN DANS LE SOUVENIR
BIENTOT DIX ANNEES 
DE SILENCE SANS TERNIR
JUSTE DES AIRS TENDRES EN APNEE




UN VOYAGE DANS LE TEMPS
UNE EPOQUE AU FIRMAMENT
JAMAIS NE SE LASSE
ET LE TEMPS QUI PASSE




ENCORE DURE L'AMOUR
JUSTE UN PIEUX VELOURS
LA MER ET LE RESTE
SANS PLUS JAMAIS AUCUNE AVERSE






20 commentaires:

Cergie a dit…

Dix ans, et bien c'est l'âge de l'aînée de mes petites filles et j'ai l'impression que ce temps a filé comme une flèche en même temps il s'est passé tant de choses depuis !
Nous voilà bientôt à la fin de l'été, Amandine, et je serai peut-être plus assidue au blog ? Merci de tes passages fidèles sur Cergipontin
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

DEJA CERGIE WOW ET OUI LE TEMPS FILE ET**HEUREUSEMENT
DE RIEN
ITOU

MickaelD a dit…

Il y a ces moments que l'on aime contempler seul, la respiration se calme et les souvenirs nous reviennent ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACTEMENT MIKE BONNE FIN D'APREM

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Bizzz à toi aussi et une douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM ALAIN

chevrette13 a dit…

comme toi je resterai des heures à regarder la mer, calme ou tumultueuse, peu importe...
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE COMPRENDS FRANCETTE RIRES
BISES

willy a dit…

bientôt 10 années Amandine..

et le temps passe vite

un beau poème de circonstance


belle soirée



AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI
MERCI WILLY
BELLE SOIREE

Elena a dit…

C'est beau la fidélité mais elle ne doit pas être un poids. Pour moi aussi je reste une veuve fidèle par amour et ne cherche pas un autre lien. Bise

moqueplet a dit…

très belle photo avec cette envolée d'oiseaux.....ce qui ne gâche pas la lecture de ce joli texte....et l'écoute de Jo Dassin, passe une très belle journée

trublion a dit…

On ne peut changer le passé qui de temps en temps vient hanter nos pensées, et il faut rester actif au présent pour ne pas trop le subir
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA IL N'Y A PLUS DE POIDS MAIS DE BEAUX SOUVENIRS
LES LIENS SONT TOUS DIFFERENTS BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

JE NE SUBIS RIEN POUR MA PART QUESTION DE RESILIENCE ET MERCI PIERRE IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien cette chanson.
On a beau temps aujourd'hui.
J'ai pu nettoyer le barbecue.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT IDEM

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
J'aimerai bien être assis au bout de cette jetée pour admirer ce soleil couchant ! Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL JF ITOU

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES