samedi 10 août 2019

INVITATION AU VOYAGE

GOOGLE IMAGES




VOYAGES
PARTAGES
ENVIE DE DEPART
AU HASARD



A LA MER
BEL ETHER
A LA MONTAGNE
OU JOLIE CAMPAGNE



LE DEPAYSEMENT EST LA
OU QUE CE SOIT





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

ah voilà un article qui me va bien, sauf peut-être la montagne...mais bon je suis partante
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN JE PENSAIS A TOI AUSSI LOL BIZ FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ce n'est que moi
Je viens te souhaiter une douce journée et te faire plein de bisous.
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS TOI C SUPER ALAIN RIRE
ITOU

MickaelD a dit…

C'est voyage, voyage comme le chantait Desireless ;) Bon dimanche .

AMANDINE DUREZ a dit…

AU SECOURS LA BROSSE EST DE RETOUR MDR MIKE ITOU

moqueplet a dit…

deux fois de suite mon commentaire s'en va, j'espère que cette foi ci il ira vers toi....je te disais donc que le mot vacance est toujours très agréable à entendre, je repartirai bien mais cette fois ci au bord de l'eau, pour profiter de la brise maritime....passe une bien douce journée

trublion a dit…

Une présentation bien originale, et à défaut de voyager, on peut rêver de vacances !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

C'EST OK MO ITOU

Anonyme a dit…

UNE prémonition lol
O

AMANDINE DUREZ a dit…

HOHO ODILEKE

Anonyme a dit…

bin quoi biz de nous
O

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ MES TRESORS

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est maussade.

On devait manger dehors et faire un barbecue.

On a mangé dans la salle à manger de bonnes saucisses pur porc.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT RIRE ITOU

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Des images que me donnent envie de partir !! Bonne soirée bises

Elena a dit…

Bonjour, les vacances c'est toujours le dépaysement de la routine ! Bon lundi, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ JF

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT