lundi 12 août 2019

RETOUR CRU

GOOGLE IMAGES




ORAGES ET PLUIE
REVIENNENT EN SURSIS
APRES LA CHALEUR
DE GROSSES GOUTTES DE MALHEUR


ENFIN SI EVITABLE
EST L'INCONCEVABLE
ELLE DONNERA A LA TERRE
UNE EAU SINCERE



CELE SERA
RIEN N'Y MANQUERA
LE VENT
PREMIER GAGNANT









24 commentaires:

Cergie a dit…

J'aime bien aussi la chanson du vent... La pluie nous fait du bien, surtout au jardin et elle nous amène la fraîcheur.
Merci de tes petits passages sympas lors de ma longue absence, Amandine. J'ai eu des problèmes pour me connecter et maintenant j'ai bcp de mal à reprendre la route du blog

Cergie a dit…

(Ma plus petite-fille, comme tous les enfants, adore marcher dans les flaques)
Quant à moi je n'aime pas du tout l'orage

AMANDINE DUREZ a dit…

DE RIEN ET COURAGE CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME BCP D'ENFANTS MDR MOI SI MAIS PAS LES DEGATS LOL
BISES CERGIE

chevrette13 a dit…

bonjour
chez nous c'est mistral gagnant au niveau du vent, prévu pour demain, grrr..on s'en passerait
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE BIBIZ

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est à la pluie et au refroidissement mais on peut sortir sans se couvrir d'un pardessus.

Bonne semaine

MickaelD a dit…

Qui dit grosse chaleur , dit aussi orage violent. On a eu une tempête fin de semaine dernière mais souvent du soleil en fin de journée. Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI MIKE ITOU

willy a dit…

la fin de l'été..?

bon début de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

QUI SAIT WILLY ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ... et j'en passe ...
C'est vrai que dans certains endroits ils sont gâtés au niveau orages !
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ALAIN OUI
IDEM

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Nous avons eu un orage en fin d'aprem. La pluie il en faut mais je n'aime pas trop je préfère le soleil. Bon début de semaine bises

moqueplet a dit…

bien approprié chantons sous la pluie.....mais pas sûr que ce que j'aurai pu faire sous les orages que nous avons eu en fin de semaine....(lol), passe une bien douce journée

trublion a dit…

on passe d' un extrême à l' autre avec ces orages qui nous ont amené inondations et froid, 11 degrés ce matin !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU JF

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MO ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE IDEM

francine a dit…

Bonjour, tu as vu les dégâts au Luxembourg et en Lorraine? dans ma petite ville dont on a parlé à la télé, et dont personne ne connaît l'existence ! ça se couvre à Paris, ça va encore péter, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI IDEM FRANCINE

Elena a dit…

Bien écrit mais je n'aime pas les orages car un arbre peut tomber et ça m'embête ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN