mercredi 14 août 2019

OCEANS LOINTAINS



GOOGLE IMAGE



EAU EN GUIPURE
DE DIFFERENCES EN BLEU 
PUR
OU VOYAGE SIRUPEUX



ILES EPARSES
MAREES ET LEURS TRACES
BONHEUR GEANT
DES OCEANS





LOINTAIN
ET SEREIN
UN AUTRE MONDE
QUI DONNE DE BELLES ONDES









20 commentaires:

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Ca fait rêver! :-)

Pas parti: gros travaux dans le jardin :-)

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL
OK BON COURAGE FRANS

willy a dit…

à ce moment, je ne vois que la grisaille Amandine

belle fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE SAIS WILLY ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour
je connais bien cette île, je suppose que c'est l'île Maurice avec cette montagne qu'on appelle le Morne !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANCETTE LOL BIZ

MickaelD a dit…

Je m’installerais bien au bout de cette île pour quelques jours ;) ici, il drache . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

moqueplet a dit…

je crois bien que mon com...n'a pas passé, alors je recommence pour être plus sûr que tu le verras,
je te disais donc que ce bleu profond et ce bleu turquoise sont bien tentant pour aller se tremper les pieds....merci pour cette belle image et passe une agréable journée avec Laurent Voulzy....

trublion a dit…

vu le temps et la fraîcheur, un petit tour dans les îles ferait du bien !
Passe une bonne journée
Bisous

nays a dit…

hello Bouuu
joliii
bibises et bon long WE ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

C OK MERCI MO

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est une jolie chanson.

Le temps est pluvieux mais on a quelques belles éclaircies.

La fraîcheur nous fait du bien.

Et dire qu'on nous parle de réchauffement climatique?

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT LOL

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien
Je te fais plein de gros bisous, merci pour ta visite
Passe une douce journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK
IDEM ALAIN

Elena a dit…

Joli texte pour illustrer la belle photo et Voulzy en plus c'est super ! Bonne fin de semaine, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII LNA

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES