mardi 6 août 2019

TORRENT SAUVAGE

GOOGLE IMAGES




TORRENT
VIOLENT
EAU DELICTUEUSE
A LA FORCE VIGOUREUSE




UNE ARME AUX DURS RIVAGES
QUI PEUT OCTROYER DES RAVAGES
SUR SON PASSAGE
PARFOIS TENACE EN ETALAGE





L'EAU RESTE VIE
ET PARFOIS DANGER
ELLE EST ENVIE
ET CLANDESTIN PASSAGER





22 commentaires:

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Belle invitation mais je ne vais ^pas m'y baigner... :-)

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANS BIZ

willy a dit…

rafting..n'est vraiment rien pour moi Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE WILLY ITOU

jpla a dit…

ça brasse
JP

MickaelD a dit…

Que ce soit lamer ou bien une rivière qui se transforme en torrent , il faut bien connaître les eaux pour s'y aventurer ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR JP

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage
Le torrent est magnifique !
Je te souhaite une douce soirée
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK ET MERCI ALAIN IDEM

moqueplet a dit…

voilà un torrent où la baignade et le rafting doivent être interdits....pour le bien être de tous...joli poème..par contre je ne connaissais pas ce chanteur....douce journée de ce mercredi

Elena a dit…

J'adore les torrents mais il faut faire attention si on y met les pieds. Tu l'as bien décrit, bise

tiot le mineur a dit…

Salut, J'ai bien aimé ton texte qui colle avec la belle image.

Dès le matin le soleil chauffe.

On aura pas de pluie d'après la météo.

Bonne journée

trublion a dit…

Une photo rassurante quand il se dit partout que l' eau commence à manquer !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour
eau source de vie mais parfois de mort !! U2 ont de belles chansons, surtout les musiques
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANCETTE U2 EXCELLENTISSIME MDR BIZZZZZ

nays a dit…

hello Bouuu
ah le sauvage est toujours beau
bonne journée bisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII NAYSEKE BIBIZ

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER