dimanche 4 août 2019

UNE FEMME DE BONNE COMPAGNIE

GOOGLE  IMAGES




DAME AU CHAPEAU
 DU BLEU TRES BEAU
BLONDEUR FRAGILE
TENDRESSE SUBTILE



JOLIE FEMME
SANS LAMES
PURE PAS FATALE
VOUS REGARDE ET C'EST EGAL




UN SENS REHAUSSE
DE BONNE SOCIETE
EN EMANE
TELLE EST CETTE FEMME





20 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bon dimanche Amandine,
Bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLI IDEM

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
une de mes chansons préférées..pas de chapeau pour moi
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Merci de tes nombreux passage sur mon blog durant mas vacances, c'est très gentil de ta part.
J'espère que tu vas bien ...
Comme Juju ... Femmes, je vous aime ... éh oui ...;)
Gros bisous et douce journée
*@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET RIRE FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK
MERCI ITOU ALAIN

tiot le mineur a dit…

Salut, J'aime bien cette chanson.

On regarde le défilé du festival de Lorient.

Tiotte a fait une tarte aux prunes alors on va se régaler.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT ITOU

MickaelD a dit…

La période bleue genre Picasso ou bien celle des ciels de mi-soirée ;) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

moqueplet a dit…

une bien jolie femme, j'aime beaucoup les chapeaux, mais je n'en porte pas, surtout dans nos petites villes de province....(lol)pour mes cartes cet année je vais essayer de rester sur le thème de la gourmandise.....passe une bien douce journée

Elena a dit…

J'aime beaucoup tout ce bleu et tu en parles très bien ! Bise

trublion a dit…

non merci pour une de ces dames au chapeau vert, mais pour celle au chapeau bleu, je suis partant !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MO IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

JE PARLE PAS MAIS ECRIS ELENA RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL RIRE PIERRE ITOU

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine

dame au chapeau
belle élégance
et joli mots
un quatrain danse

A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

ET A TOI…..

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER