dimanche 15 septembre 2019

DANS UN CERTAIN TEMPS ....DOUCEMENT





ON EST BIENTOT LA
DANS CES COULEURS 
DE BELLE CANDEUR
DANS LES BOIS



PROMENADE
ET PAYSAGE PAS FADE
UNE SAISON
POUR UN TEMPS ENCORE BON



LES FEUILLES TOMBERONT
ET LA NATURE DORMIRA EN SENSATION





25 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
souvent des paroles mélancoliques pour traduire ces couleurs...si belles mais présage du froid qui va arriver
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET FRANCETTE BIZ

MickaelD a dit…

Les couleurs d'automne , les feuilles qui craquent sous les godasses et les boissons chaudes après la pluie ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII MIKE IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Tu vas bien ?
Superbe la photo de cette page.
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT ALAIN OUI OK
ITOU

CathyRose a dit…

Oh les jolies couleurs d'automne que voila ... j'adore !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ITOU CATH

moqueplet a dit…

les couleurs de cette photos sont superbes, mais je préfère en ce moment la couleur du beau ciel bleu qui nous réchauffe....on a le temps de voir ces couleurs mordorées...(lol)....passe une bien douce journée

Elena a dit…

J'aime les couleurs de l'automne ! Hier il faisait 28° et je profitais du jardin de mon fils ce fut merveilleux ! Bisous

trublion a dit…

IL faut bien avouer que c' est superbe, ça me donne envie d' aller faire un tour à l' eau d' heure !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MO

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

willy a dit…

de belles couleurs automnales

mais je ne suis pas pressé Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY PAREIL

tiot le mineur a dit…

Salut,
Bientôt l'automne.
On a peut-être droit à un été indien.
Mais on voudrait un peu de plus pour la nature.
Bonne semaine

nays a dit…

elles nous arrivent doucement les magnifiques couleurs
BON ANNIVERSAIRE BOUUUUU

BISOUS ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NAYSEKE

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps se maintient et la température est bonne.
Je vais tailler la haie cet après midi.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ TIOT

francine a dit…

Bonjour, quelles couleurs magnifiques, l'automne arrive; il fait plus frisquet le matin, mais le soleil brille, je te souhaite une bonne journée, bisous

jazz a dit…

coucou Amandine
de belles couleurs qui sentent l'approche de l'automne
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE