jeudi 12 septembre 2019

LE GRAND STYLE

GOOGLE IMAGES 
GAUDI

La Casa Batlló Barcelone est un édifice moderniste conçu par Antoni Gaudí. © Nur, CC, by-sa 2.0



FACADE GRANDIOSE
ART NOUVEAU
ON EN PREND PLEIN LA VUE SI J'OSE
TANT EN DECO QU'EN ARCHITECTURE SANS DEFAUT




UN STYLE
QUI NE FAIT PAS DANS LE SEMBLANT
MAIS EXISTANT
EXALTE ET SUBTIL




TOUT EN DECADENCE
IL NOUS PROMET DE BELLES CHANCES
EN COULEURS
ET FORMES A L'HONNEUR




29 commentaires:

MickaelD a dit…

Gaudi, un architecte de génie. Le père du modernisme Catalan. J'adore ses œuvres dont la plus grande et toujours inachevée, la Sagrada Familia ;) Bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
Magnifique cette façade, c'est surprenant mais très beau. J'aime !
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EXACT MIKE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ALAIN BIZ ITOU

chevrette13 a dit…

Bonsoir , je connais bien cette façade dans Barcelone ...
J'aime beaucoup cet artiste...
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JE M'EN DOUTE FRANCETTE BISES

Anonyme a dit…

Félix à la fenêtre mdrrrrrr
bravo
O

AMANDINE DUREZ a dit…

AHAH TU AS VU MDRRRRRRRR
MERCI ODILEKE

Anonyme a dit…

C'est ta filleule qui l'a vu lol
rire
O

AMANDINE DUREZ a dit…

J'AURAIS DU M'EN DOUTER BIZ VS 2

Anonyme a dit…

Itou de moi
la petite est devant sa tablette mdrrrrrr
O
BONNE NUIT A TOI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ODILE

CathyRose a dit…

Ah oui c'est Gaudi ... je comprends mieux !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATHY IDEM

moqueplet a dit…

voilà où l'on projette d'aller l'an prochain, mais va-t-on pouvoir le faire ...là est la question....passe un bien doux vendredi

Elena a dit…

Avec mon mari nous avions visité Barcelone et les balcons sont impressionnants par leur beauté. Bonne fin de semaine, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

JE TE LE SOUHAITE MO ET BON VENDREDI

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI LNA BON VENDREDI

trublion a dit…

Franchement, je n' aime pas Gaudi et ses réalisations farfelues et oniriques !
Que veux tu je suis resté classique sauf en musique !
Mon fils a visité la sagrada, 40 euros quand même !!!
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JE M'EN DOUTAIS PIERRE MAIS CHACUN SES GOUTS
OUI C CHER
IDEM

Cergie a dit…

J'irais volontiers à Barcelone ne serait ce que pour Gaudi. Un style du passé certes, mais dont le charme opère toujours

willy a dit…

j'ai visité La Casa Batlló Amandine

une merveille

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL WILLY ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CERGIE

tiot le mineur a dit…

Salut
Il est superbe le bâtiment.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

autresrimes a dit…

un poétique bonjour Amandine
sympa la photo de ce lieu qui t'inspire ce joli texte
A+ du troubadour Emmanuel

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Ca avait de la classe tout de même!!!
Bon dimanche,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES