lundi 30 septembre 2019

VIE ET PUIS...

GOOGLE IMAGES


UN RESTE D'ETE
VERS SA FIN ASSUREE
ENCORE QUELQUES 
PETITES AIRES ENSOLEILLEES




PUIS LE VENT TOURNERA
POUR DES SOUVENIRS AUX ECLATS
LES FEUILLES TOMBERONT
ET CE SERA MORTE SAISON


PUIS TOUT REVERDIRA
EN TOUT BON ETAT



DE JOIE
D'ICI LA





27 commentaires:

willy a dit…

un beau poème pour fin septembre Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY
IDEM

chevrette13 a dit…

beaux restes d'été en ce moment par chez nous, ton poème résume bien..j'adore la photo, en Méditerranée sans doute au vu des couleurs
bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ET MERCI FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Superbe ta photo , j'adore ce style de décoration !
Je te fais plein de gros bisous
Prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MERCI ALAIN

MickaelD a dit…

Je dois admettre que j'aime l'automne , saison où les balades sont plus calmes et où je fais plus attention à ce qui m'entoure ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Oh que c'est joli, on se croirait en Grèce !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI DANS CE COIN LOL BIZ CATH

moqueplet a dit…

effectivement voilà une belle photo qui fait encore penser aux vacances, mais soyons réaliste, malgré que le temps soit beau par chez, la température n'est plus ce qu'elle a été....passe un très doux mardi

trublion a dit…

quelle jolie chanson !
à l' abri, la nature résiste un peu plus longtemps mais le destin est inexorable, pour nous aussi
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE IDEM

Anonyme a dit…

ca va fifille ?
L

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIEUX MERCI LEX

Anonyme a dit…

t'as fait ce que je t'ai dit

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIII MSIEU

Anonyme a dit…

cool alors bises
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII ALEX

tiot le mineur a dit…

Salut,
Un beau texte sur la fin de l'été.

On est déjà en octobre.

La chauffage se met en marche la nuit.

Le temps est plutôt bon la journée avec quelques averses.

Bonne journée

francine a dit…

Bonjour, on arrive dans la mauvaise saison, et ç a sera encore pire quand on aura changé d'heure, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT
ICI ITOU
BISES

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JUSTE
MERCI FRANCINE BIZ

Elena a dit…

Comme tu dis ce sera la saison morte et je n'aime pas trop ! Bise

Frans a dit…

Un peu de nostalgie fera du bien avant d'entamer l'arrière-saison :-)
Bonne journée,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT