mercredi 2 octobre 2019

AU LOIN......IL Y A

GOOGLE IMAGES



AU LOIN
IL Y A TOUJOURS UN LENDEMAIN
PLUS SEREIN
ET DIVIN



AU LOIN
IL Y A TOUJOURS UN ESPOIR
DU SOIR
QUI DONNE AUSSI DES BEAUX COINS



UNE VIE SE SUIT 
ET DES GENS AUSSI





22 commentaires:

chevrette13 a dit…

BONJOUR
Plein d'optimisme dans ta poésie, il faut voir loin, belle philosophie
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE PAREIL

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Mince ça fait un moment que je ne suis pas venu chez moi. Toutes mes excuse et pour la peine un gros bisous
Douce journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE ITOU ALAIN

willy a dit…

un bien joli poème optimiste Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est joli cette image avec des montgolfières.

Je viens de rentrer car il fait beau cet après midi.

Et puis j'ai bossé en nettoyant le garage.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT BIZ

MickaelD a dit…

Au loin, il y a surement Éole qui souffle pour le beau voyage des montgolfières ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Un baptême de montgolfière ... mon rêve !
Que je réaliserai peut-être en mai prochain ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI CATH ITOU

moqueplet a dit…

une balade en ballon, c'est super, nous avons pu y aller deux fois, une au canada et une en Bresse, un réelle plaisir de pouvoir survoler ces paysages....de quoi rêver....passe un très doux jeudi

trublion a dit…

Je me demande quand même si notre avenir, n' est pas comme ces ballons, dépendant de la direction des vents !
Bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MO

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET PIERRE

tiot le mineur a dit…

Salut
Il faisait beau alors on est allé à la cueillette .
On a prix des légumes pour les soupes .
Il y a même encore des tomates.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

GENIAL TIOT
BONNE SOIREE A VS 2

Elena a dit…

c'est toujours plus beau au loin ! J'ai eu la chance de monter 2 fois en montgolfière et on voit loin, c'est merveilleux ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
promenade de près , puis de loin
et des mots vers demain
en de charmants chemins
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT EMM BIZZZZ

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN