lundi 7 octobre 2019

AU SUJET DE LA COLERE RANCUNIERE RAVAGEUSE

 GOOGLE IMAGES

https://www.koamnewsnow.com/weather/sky-turns-purple-over-florida-as-hurricane-dorian-passes/1117539003


CIEL VIOLET
DANGEROSITE
BEAUTE
ET AUSSI CIEL ETOFFE



PEUT-ETRE UN OURAGAN SE PREPARE
UNE PARODIE SANS NOM
DES HORREURS DE LA NATURE SANS FARD
JUSTE LES COLERES DU CIEL QUI EST DE PLOMB



UN PEU COMME LES GENS
CERTAINS RESTENT A JAMAIS TEMPETUEUX
D'AUTRES SONT LEUR CALMANT
MAIS UNE FOIS, ENTRE EUX, L'OSMOSE PARTIE



UNE ENTIERE PARTIE
DEMEURE ENGLOUTIE
HYPER PUISSANTE
RESTENT SEULS DIEU ET SA CLEMENCE POUR LA LAISSER 
A JAMAIS
SILENCIEUSE ET SANS ERUPTION FATALE DEVORANTE










34 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOH lol dsl bb c toiiiiiiiii
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

EUHHHHHHHHH MDR JOKER PTTTTTTDRRRRRRRRRRRRRRRR LEX

Anonyme a dit…

Ok avec les nazes
pas d'autre solution
ptdrrrrrrrrrrrrr
et tu crois ki vont piger
bon trip soeurette du cœur
ALEXXXXXXXXXXX

AMANDINE DUREZ a dit…

M'EN TAPE LEX BIZZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

U ' re right bb
L

AMANDINE DUREZ a dit…

THANKS BB LEX

Anonyme a dit…

MDR je viens de suivre
ODILE

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKK BIN T'AS TT PIGE MDR
BIZ O

Anonyme a dit…

UN TAS DE MERDE ET C RELIGIEUX PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUFTIIIIIIIIIIIIIIII TU C QUE C LUUUUUUUUUUUUUU PTDRRRRRRRRRRRRR

Anonyme a dit…

OUAIS ET ALORS JE SUIS DRH ET EUX?????? DESOLEE MAIS FAUT MONTRER AU PTI PEUPLE ET PAS TOUS RIEN QUE CEUX COINCES LOL QUI ON EST
ODILE

AMANDINE DUREZ a dit…

COINCES EGAL CEUX QUI SAVENT PAS MAIS VEULENT SAVOIR
BON RESUME
BREF

AMANDINE DUREZ a dit…

Y AVAIT CATHY MAIS J'AI EFFACE DSLLLLLL

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH BIZZZZZZZZ

moqueplet a dit…

la photo est saisissante, j'aurai bien aimé ce que ces gros nuages ont apporté.....pluie, vent, orage, ou peut-être n'étaient-ils que de passage....ton texte est bien approprié, passe un doux mardi

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Ce ciel est bien le reflet de la journée d'aujourd'hui... On part pour quelques jours en Zélande - pluie garantie :-)
Et merci pour le gentil message sur la caméra faite maison!!!
Bises,
Frans & Yvette

Olivier Violin a dit…

Merci Amandine,
Bises.

trublion a dit…

je suis rancunier, mais une fois vengé, je tends la main.
Il est des ciels qui inquiètent, et souvent on constate qu' on avait raison d' être inquiet !
Passe une bonne journée
Bisous

willy a dit…

la colère ravageuse...

il faut se méfier Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

SILENCE ET RIRE PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
c'est vrai qu'on peut pardonner mais pas oublier !! toi tu es en colère !!!
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Merci à toi pour tous tes passage pleins de bonne humeur.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée sous le soleil
Gros bisous
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,
La nature vit et elle a le droit d'être en colère.

Il pleut et il commence à faire froid.

Heureusement qu'on a un bon chauffage.

Bonne journée

MickaelD a dit…

Je ne suis pas rancunier, le temps fait son travail mais par contre je n’oublie jamais. Pour la nature, je crois que l'on a pas encore vu le pire ;) Bonne fin de journée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Je ne suis pas rancunier mais je n'oublie pas,ce ne sera plus les mêmes rapports avec la personne qui m'aura fait une crasse ... Bonne soirée bises

Elena a dit…

Tu en parles très bien mais on peut admirer ce ciel qui est vraiment magnifique ! Bisous

Cergie a dit…

Je n'ai jamais vu de ciel aussi violet mais ce ne doit pas être très bon signe, Parfois le temps qui s’annonce me fait peur, surtout le très grand vent.
En ce moment il pleut en rafales, ce n'est pas très agréable pour sortir mais il en faut de l'eau.

nays a dit…

hello Bouuu
j'accepte la colère de la nature mais pas celle de l'humain et je déteste la rancune
mm regretté Prince
douce journée Bou bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'espère que tu n'es pas ou plus en colère
belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

FRANCETTE AU VU DE TON INSISTANCE
JE ME REPETE
IL Y A L'ECRIVAINE
PUIS L'AUTRE
BISES ET RIRE

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux