jeudi 10 octobre 2019

DEGAS ET SES DANSEUSES

https://www.topofart.com/artists/Degas/art-reproduction/11190/Dancer-in-Green.php

FINESSE
PROUESSE
DELICATESSE
JUSTESSE



LA DANSE
SANS OFFENSE
POUR DONNER AISANCE
ET AU PEINTRE SA CHANCE




BEAUTE ET RAVISSEMENT
SANS JUGEMENT
INTELLIGENCE
ET PRESTANCE


https://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Degas









25 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonne nouvelle tu es toujours là !!! sans doute weekend festif, danse au programme pour toi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUI MDRRRR ITOU FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour douce Amandine
Merci encore pour ton passage et ton commentaire toujours plein de gaieté et de gentillesse.
Gros bisous et douce fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

BISES ALAIN

MickaelD a dit…

Ses oeuvres sont facilement reconnaissable. Il peignait bien les danseuses et le mouvement ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Oh Degas j'adore ... comme tous les impressionnistes !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER CATHY
BELLE SOIREE
BISES

moqueplet a dit…

cette belle danseuse et le lac des cygnes tu ne pouvais pas mieux l'assortir...bravo et douce journée avec le beau temps annoncé

Elena a dit…

Je suis allée les voir au musée d'Orsay et ce fut magnifique ! Ton texte en parle bien. Bon Week end, bisous

trublion a dit…

Pour les petits rats, il y a eu le joueur de flute, mais pour ceux en tutu, il y a eu Degas !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

ECRIRE…. ELENA LOL MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien le tableau.

Le temps est pluvieux en ce moment.

Le soleil fait défaut et le chauffage fonctionne.

J'espère que ce dimanche il fera plus beau.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

francine a dit…

Bonjour, tous les ans je me dis qu'il faut que j'aille voir le lac des cygnes, mais j'ai peur de m'endormir ! j'étais allée voir Carmen, j'ai eu du mal !! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRR IDEM FRANCINE

autresrimes a dit…

un poétique bonjour Amandine

quand la peinture de Degas
t'inspires un écrit qu'est sympa
une danseuse, un petit rat
un quatrain déposé par là

A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM
BISOU

willy a dit…

une bonne trouvaille: la danseuse et le lac des cygnes Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY IDEM

trublion a dit…

Passe une bonne fin de semaine en profitant de ce petit retour de l' été
Bisous

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
te proposant sur jazz, la découverte du musicien Laurent Maur
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER