dimanche 20 octobre 2019

STREET ART ETC***

https://www.pixandlove.com/index.php/bd-illustration-photo/les-photos/creation-developpement-site-internet/street-art-et-graffiti-a-marseille





STREET ART
OU COMMENT ENJOLIVER AU DEPART
DU GRIS 
UN SENS PLUS EPRIS



TERMES NES
ET DESSINS
MELANGES 
SUCCINCTS




TOUT UN UNIVERS
QUI SE TERRE
PUIS DANS LA NUIT
 VIT 



24 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
ce quartier est réputé pour le street art..parfois ça enjolive...
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANCETTE BIZ

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton passage, c'est super gentil
J'espère qu'il fait beau chez toi. C'est ce n'est pas terrible
Je te souhaite une douce fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

NON PLUIE ALAIN
LOL
ITOU

MickaelD a dit…

Un peu de couleurs dans la grisaille et souvent bien du talent dans l'art du graffiti ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE BELLE SOIREE

Olivier Violin a dit…

Bises Amandine,
Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLI

CathyRose a dit…

Tiens ... ta photo aurait été parfaite pour ma collection d'escaliers de demain ! ;)
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRES CATHY ITOU

Elena a dit…

Au moins c'est coloré et moins terne ! Bise

moqueplet a dit…

j'aime assez ces peintures de rue, mais il faut aussi qu'elles harmonieuses et ce n'est pas toujours le cas...passe un très doux de semaine

trublion a dit…

J' ai envie de dire : c' est quoi ce bordel ?
Passe une bonne journée
Bisous

baroud27 a dit…

Bonjour Amandine
J'aime bien le street art quand c'est bien fait ça égaye certains quartiers tristes d'une ville . Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JF ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL MO

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ LNA

willy a dit…

je suis fan de peintures de rue..

mais dans ce cas...

bon début de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MARSEILLE WILLY RIRES
IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien le sreet art.

Je me suis fais piquer contre la grippe.

Je suis reparti pour une année de vie gràce à la Sécu. .

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRR TIOT BIZ

francine a dit…

Bonjour, je suis fan de street art, de la chanson nettement moins ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCINE
UN VIEUX RAP RIRES
BIZ

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux