mardi 22 octobre 2019

AUTOMNE ET VIE

GOOGLE IMAGES





IL PLEUT
ON ATTEND MIEUX
CELA FAIT PARTIE
DE CETTE SAISON DE VIE




LES FEUILLES MORTES
TOMBENT EN COHORTES
PARFOIS PLUS DOUCEMENT
SELON LE VENT




CE TEMPS EST FRAIS
MAIS RESTE LEGER
RESPIRER DANS LA FORET
RESTE JOIE ET MAJESTE



24 commentaires:

MickaelD a dit…

C'est magnifique ce feuillage rouge face au soleil ;) j’espère pouvoir prendre quelques photos d'automne entre deux averses . Bonne journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LOL MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Quel magnifique paysage d'automne, j'adore !
Bel après-midi, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL CATH

http://www.petitrandonneur.fr a dit…

Coucou Amandine
Ouiiiii je vais très bien et toi😊
Heureux de te retrouver.
Je te fais plein de gros bisous
Bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIII
MDR ITOU ALAIN

chevrette13 a dit…

Bonsoir
un temps de saison, ne pas s'en plaindre même si on préfère des jours plus lumineux , de belles couleurs dans cette forêt, ça donne envie d'y aller avec un panier
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
Elle est très jolie l'image.

On a eu une belle journée douce .

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIII FRANCETTE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

Elena a dit…

Comme toi j'aime les couleur de l'automne même s'il ne fait pas beau ! Bise

moqueplet a dit…

ta photo de sous bois coloré est bien plus belle que les photos de marées toutes grises.....j'espère que la pluie s'arrêtera assez vite de tomber....passe un bien doux mercredi

AMANDINE DUREZ a dit…

BISES LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MO

Anonyme a dit…

Salut Bou
moi, j'aime pas
mdrrrrrrr
Eric

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS JE SAIS ET A PART? CA VA LOL MISTER

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiii merci , bises à toi et cie
E

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI
AUTANT POUR TOI ET CIE MISTER
RIRES

trublion a dit…

Superbe photo, même s' il s' agit d' une lente agonie !
Je n' ai pas encore pu trouver de quoi faire de belles photos de la saison !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRRR PIERRE
PAREIL

willy a dit…

une belle photo de saison Amandine

le temps idéal pour une balade dans les bois

bonne journée

tiot le mineur a dit…

Salut
On a eu beau temps toute la journée alors on est allé se balader..
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT ICI ON A TAILLE LES SAPINS
BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OU POUR DU JARDINAGE WILLY
BONNE SOIREE

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER