mercredi 23 octobre 2019

TOUT BASCULE SOUDAIN ET APRES?

https://www.puq.ca/catalogue/livres/survivre-163.html





JE PENSE A UN AMI
QUI A PU VAINCRE UN ACCIDENT MAUDIT
COMMENT EST-CE FAISABLE
DE CONTINUER  A  AIMER VIVRE APRES L'IMPENSABLE?



IL A UNE GRANDE FORCE DE VIE
ET SURTOUT DE SURVIE
IL EST CERTAIN QUE DES GENS COMME LUI
SONT RARES ET PRECIS



ILS SE FIXENT UN BUT:
PARVENIR A NE PLUS CRAINDRE LA CHUTE
ET DEPASSER CE QUE LEUR VIE DU PASSE ETAIT
POUR REDEVENIR AUTRE ET SURTOUT RESTER FORCE ET HUMILITE





***********************



A TOI , MON POTE














29 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau
biz du taf
Alex
content que tout va bien

AMANDINE DUREZ a dit…

Comme un soufflet disait feu mon homme ALEX
BIZZZZZZZZZZZ
https://www.bing.com/images/search?q=SOUFFLET%20CUISINE%20RECETTE&qs=n&form=QBIR&sp=-1&pq=soufflet%20cuisine%20recette&sc=0-24&sk=&cvid=8EB24A2154DC49E0B65EF5BC031AB389

Anonyme a dit…

Je suis pas le feu homme rires biz ma Bou
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN Y SAVENT PAS ENCORE LOL ALEX T INFERNAL
MERCI A TOUS ET TOUTES POUR VENIR LIRE ET A CEUX QUI COMMENTENT
MERCIIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

Je sais de qui tu as été inspirée sans le connaître mais c'est UN MEC.
ODILE
BISES ma Bou

AMANDINE DUREZ a dit…

C'EST CLAIR ODILEKE
BIZ ET A MA CHTITE BOULE DE DOUCEUR CALINOUS
KEEP THE HOUSE VERY WELL MY DEAREST O
*****
BOU

Anonyme a dit…

Ok t'inkiet maman deux rires
ODILEKE
BIZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

BISES ODILE

CathyRose a dit…

Certaines personnes ont une volonté à toute épreuve, je les admire ...
Belle journée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CATH

moqueplet a dit…

parfois la vie n'épargne pas, mais il faut aussi se battre pour pouvoir apprécier ce qu'il y a de beau autour de nous....passe un bien agréable jeudi

AMANDINE DUREZ a dit…

LE LIEN PLUS HAUT N'EST PLUS VALIDE MAIS BON ON A PIGE QUE C'EST DE RECETTES DONT ON ECRIT ET MERCI A TOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

https://www.bing.com/images/search?q=SOUFFLET%20CUISINE%20RECETTE&qs=n&form=QBIR&sp=-1&pq=soufflet%20cuisine%20recette&sc=0-24&sk=&cvid=8EB24A2154DC49E0B65EF5BC031AB389
10/23/2019

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI J'ADORE CE GROUPE ET SVP FAITES SA PUB
IMAGINE DRAGONS
MERCIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO IDEM

trublion a dit…

C' est pour ça que je dis qu' il n' y a pas de liberté, ni d' égalité dans notre monde !
Le destin n' est pas le même pour tout le monde !
Bravo à ceux qui se battent envers et contre tout !
passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
et dire que certains se brouillent pour des riens, la vie est si courte, il faut en profiter, bel article sur ton ami.
j'ai découvert ce groupe il y a peu de temps
j'aime bien
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Je passe un peu tardivement.
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

nays a dit…

il est courageux ton ami mais voilà même dans les plus difficiles des cas il y a toujours des choses a savourer et a aimer

bisous Bouuu ☺♥

tiot le mineur a dit…

Salut

La volonté on l'a ou on ne l'a pas.

Le temps est super chez nous.

On pense à ceux qui ont des intempéries.

Bonne journée

MickaelD a dit…

Je suis toujours épaté par ces personnes à qui il arrive un terrible accident et qui arrivent à se battre et quelquefois , sourient plus que les autres . Bonne soirée.

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Très beau texte et bien vrai. Mais comme chantait Joe Dassin, "La vie continue".
Je te remercie pour le très beau poème que tu as posté sur ma photo des dunes :-)
Peu présent sur le blog ces dernières semaines car en pleine préparation de notre expo du club photo ce weekend, suivi du weekend "artistes de chez nous et d'ailleurs" autour du premier novembre. Avec l'âge qui avance ça fait un peu beaucoup :-)
Bonne fin de semaine,
Frans

Elena a dit…

C'est un bel exemple que tous n'ont pas la force de suivre. Bise

trublion a dit…

on dit que tout destin est tracé d' avance !
C' est pour ça que j' espère qque la mort n' est qu' un passage !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

francine a dit…

Bonjour, franchement je ne sais pas si j'aurais la force mentale de surmonter des accidents aussi terribles, ce n'est pas donné à tout le monde, je te souhaite une bonne journée, bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait beau ce matin alors on espère que ça durera.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN