samedi 26 octobre 2019

REVERIE DE SAISON

GOOGLE IMAGES




REVERIE D'AUTOMNE
PEU MONOTONE
FLOU LEGER
ESPRIT DEGAGE




UNE PROMENADE
OU UNE SERENADE
SUR FOND DE TRAINEES BRUMEUSES
UN PEU DE ROBE SINUEUSE



UN SILENCE REGNE DOUCEMENT
COMME UNE SORTE D'ENCHANTEMENT
DOUCEUR
ET LANGUEUR







22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
après les orages, la langueur tu as raison, chez nous presque l'été le midi !!
ps
si mes photos t'inspirent je peux t'en passer
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE

MickaelD a dit…

Une balade sur le ponton avec une robe en mousseline ;) j'adore Evanescence . Bonne soirée avec une heure de plus ou de moins, je ne sais plus .

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MIKE ITOU
EN MOINS

tiot le mineur a dit…

Salut,
L'automne est une belle saison.

Le temps s'est amélioré et on a eu un super après midi.
Bien sûr on est allé faire du shopping.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT DU PASSAGE

trublion a dit…

La chanson correspond bien à l' image, y compris le titre !
Une sorte de mélancolie du silence !
Passe un bon dimanche
bisous

CathyRose a dit…

Très belle image automnale, beaucoup de légèreté ...
Bon dimanche, bisous !
Cathy

Ptit Randonneur a dit…

Kikou ma douce Amandine
Merci de ton gentil passage
Je te fais plein de gros bisous du dimanche
Prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATHY

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE

tiot le mineur a dit…

Salut,

Après une matinée grisâtre on a un bel après midi.

Température idéale pour la balade.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TIOT

willy a dit…

une belle publication Amandine

bonne soirée dominicale

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Belle image de saison l'automne et ses couleurs,perso je préfère le printemps . Bonne soirée bises

Elena a dit…

Bel hommage pour l'automne ! Bon lundi, bise

moqueplet a dit…

et oui dans certain pays la législation pour les véhicules n'existent pas....mais le système débrouille est bien présent....passe un doux début de semaine

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps est superbe alors ce matin balade.
Je fais une brioche pour les petits enfants.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIII

autresrimes a dit…

re coucou poétique

oh belle rêverie en mots et en images où l'on plonge par ici , en avant doux voyage . A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN