lundi 28 octobre 2019

MARECAGES DE SAISON

https://www.flickr.com/photos/10277195@N05/44764079755






MARECAGES
DE SAISON
PARFOIS DES NUAGES
SE MIRENT LE LONG




UN ENDROIT SEREIN
PARFOIS INCERTAIN
MAIS DIVIN
TRANQUILLE ET FIN




UNE PROMENADE S'IMPOSE
SANS AUTRE CHOSE








24 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
tu as bien décrit l'atmosphère de cette photo, un flou qui ressemble à un cocon !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

MickaelD a dit…

Une promenade s'impose et aussi une pose pour profiter des reflets dans ce plan d'eau ;)) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII LOL MIKE

moqueplet a dit…

une photo magnifique, il est vrai que l'automne a du charme, mais je préfère l'été pour la simple raison c'est qu'il réchauffe ma carcasse, (lol), passe une douce journée

trublion a dit…

C' est le bon moment pour prendre brochets et sandres !
Passe une bonne journée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, très joli ce paysage; je suis fans de U2 ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ITOU MO

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER FRANCINE

baroud27 a dit…

Bonjour Amandine
Joli décor automnal,un bon choix musical j'aime bien U2 Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est ensoleillé mais la fraicheur gagne.

Pas de sortie car je tousse.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

SOIGNE-TOI CHTI
BIZ TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci encore des tes passages, c'est vraiment très gentil
Gros bisous et douce journée
@lain

autresrimes a dit…

un poétique bonjour Amandine
sympa la vidéo à écouter U2 un groupe que j’apprécie beaucoup de leurs début à aujourd'hui
et poétique marécage et automnales couleurs
A= du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN

willy a dit…

une promenade s'impose

ce que j'ai fait ce jour Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU WILLY

Elena a dit…

Belle promenade s'il ne pleut pas ! J'aime les couleurs et tu le décris bien. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

jazz a dit…

un musical 'jazz' bonjour Amandine
te proposant la découverte du musicien Joey De Francesco
bonne journée et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM BIZ

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES