mercredi 30 octobre 2019

SORCIERE.......

GOOGLE IMAGE


SORCIERE NOIRE
OU DAME DU SOIR
AU CHAT NOIR
SANS DEBOIRES


TEMPS DE MYSTERES
AUX CIMETIERES
GRACE MAGIQUE
SUR SON BALAI AU VOL ECLECTIQUE


LES ENFANTS AIMENT LES BONBONS
OU ILS SERONT DE PETITS DEMONS
TRADITION
ET EMOTIONS


( pensée aussi pour les défunts)






30 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Dolo a lu, elle est ravie mdrrrrr
Merci pour le côté ludique cette année
Odileke

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MES DEUX TRESORS
IL FAUT PARFOIS REGARDER PLUS LA VIE
BIZZZZZZ
BIENSUR CELA NE VEUT PAS DIRE QUE L'ON N'AURA PAS UNE PENSEE POUR NOS CHERS DISPARUS DANS L'AUTRE MONDE S'IL EXISTE

chevrette13 a dit…

bonsoir
et bien chez nous un temps à sortir seau et pelle pour aller à la plage ! Ceci n'empêche pas de penser aux défunts toute l'année..mais bon j'ai acheté des bonbon au cas où...
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL BIENSUR FRANCETTE BIZ

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
C'est quand au fait Halloween ?
Je te fais plein de gros bisous
Douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

DEMAIN SOIR ALAIN
ITOU

willy a dit…

c'est beau Amandine

mais Halloween n'est pas mon dada

la période pour penser aux défunts

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI A CHACUN SES IDEES WILLY
JE PARTAGE UN PEU LES DEUX POUR MA PART
IDEM

MickaelD a dit…

Et j'avais compris "sur son balai électrique" comme pour les voitures sans diesel :) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRRR MIKE ITOU

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Depuis quelques années dans mon village je ne vois plus d'enfants pour Halloween la tradition se perd... Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

AH BON JF DOMMAGE ET PAREIL

moqueplet a dit…

ça y est chez nous les tombes sont faites, car la pluie étant annoncée, il a fallut se dépêcher....par contre j'aimerai bien avoir un balai volant dans les airs pour aller plus souvent voir mes petits enfants...hihihi....passe un bien agréable jeudi

trublion a dit…

On aime souvent autant se faire peur que faire peur, surtout les enfants !
J'imagine que j' en verrai passer ce soir avec la traditionnelle citrouille !
Passe une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MO ITOU

Cergie a dit…

Oh tu me remets en mémoire cette chanson qu'aimait l'ainée de mes petites filles :

https://www.youtube.com/watch?v=HnKWJIqntiY

Avec Halloween la Toussaint peut être joyeuse

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE CONNAIS CERGIE
BIENSUR
TOUT EN RESPECTANT LA DIFFERENCE
BIZ

tiot le mineur a dit…

Salut,
Cet après midi c'est le défilé des monstres pour les bonbons.

il fait beau alors ce matin on est sorti pour faire une balade.

Demain c'est la fête des seins saints.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR BIZ TIOT

nays a dit…

hihi je les aime bien moi les petites sorcières ☺☺
bon WE Bouhh ☺ bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZ NAYSEKE

Elena a dit…

Super ! Mes petits-enfants ont fait une soirée Halloween hier et envoyé des photos, certaines faisaient peur : Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE ELENA

Olivier Violin a dit…

Bisous et bonne fin de semaine, Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM OLI

tiot le mineur a dit…

Salut
Le temps est pluvieux et froid.
La sciatique est de retour et je déguste.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

TEMPS DE TOUSSAINT LOL
SOIGNE - TOI CHTI

trublion a dit…

Le ciel se dépêche de remplir les nappes phréatiques, alors il faut patienter !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ PIERRE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES