samedi 2 novembre 2019

CHEMIN ETERNEL

http://www.jesuisvernie.com/paris-joli-lautomne-au-pere-lachaise/




REGNE SILENCIEUX
CHEMIN TORTUEUX
CROIX ET MONUMENTS
DEDIES AUX MORTS DU TEMPS



IL SE DEGAGE
UN PASSAGE
COMME UNE IMPRESSION
D'IMMENSE ORAISON




MOMENTS SANS FAILLE
ET REPOS ETERNEL OU QUE L'ON AILLE
PARFOIS IMPRESSIONNANTS
PARFOIS ETONNANTS




24 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci encore pour ton gentil passage !
J'ai visité à plusieurs reprise le cimetière du Père Lachaise, c'est un endroit magnifique pour autant que ce soit un cimetière. Il l'est à cause de ses trésors.
Gros bisous et doux weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ALAIN C'EST BEAU
ITOU

chevrette13 a dit…

Bonjour AMANDINE
choix judicieux pour la chanson, elle accompagne bien l'image et ton poème !!
bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

francine a dit…

Bonjour, justement je me disais que j'irais bien au père Lachaise, j'ai le métro qui m'y mène direct, sauf qu'il pleut tout le temps ! je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCINE
TU T'EN FOUS DE LA PLUIE LOL
ITOU

MickaelD a dit…

Les cimetières sont des musées, on y fait des découvertes en lisant les noms de famille . Grosse tempête aujourd'hui . Bon dimanche (:*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE ET AUSSI LE VENT LOL
ITOU

willy a dit…

une belle publication pour cette période de l’année Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP WILLY
BELLE SOIREE AUSSI

CathyRose a dit…

Je vais peut-être te paraître bizarre mais j'aime les cimetières ...
Bon dimanche, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

je suis allée visiter en partie ce cimetière immense, nous étions un groupe et la balade était prévue.....passe un bien doux dimanche malgré ce temps très maussade que nous avons

trublion a dit…

Ceux que je préfère sont ceux qui sont sous les arbres, au point qu' on s'y promène l dimanche !
Après tout, c' est notre destination finale !
passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN NON CATH BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est lugubre ce chemin.
Super je copie ta recette.

Je me paye une chiatique du tonnerre alors je passe en vitesse.

Heureusement il y a la Tiotte qui me soigne.

J'espère que la pluie ne fait pas de dégâts.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT LOL

chevrette13 a dit…

bonsoir
passage tardif, mais non juste la journée plus courte !!! bon courage pour la reprise demain
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Ce sera la dernière demeure pour la plupart d'entre nous... Bonne soirée bises

Elena a dit…

Aujourd'hui je suis veuve depuis ans et le temps passe vite mais parfois lentement ! Bise

tiot le mineur a dit…

Salut

On a un temps variable mais pas de grosses précipitations.

Le chauffage fonctionne mais moins que l'an passé.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS
ET OUI MOI AUSSI ELENA BIENTOT 10 ANS

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER