samedi 16 novembre 2019

FROID ET GIVRE

GOOGLE IMAGES 



FROID
SONNE LE GLAS
DE TA BEAUTE DE PAYSAGE GLACE
SEMBLANT FIGE


POUR UN COURT INSTANT
TOUT RESTERA BLANC
PUIS DOUCEMENT LE SOLEIL D'HIVER
FERA FONDRE CES DELICATES BLANCHEURS DANS L'AIR



UN MOMENT GRAVE EN CLICHE
DE LA CAMPAGNE AU LINCEUL GIVRE









27 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
pas de neige, pas de verglas chez nous mais beau soleil et douceur qui risqueraient de changer ton image !! je préfère mon décor mais j'aime ton texte
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir douce Amandine
Elle est magnifique ta photo d'hiver. J'adore.
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et bon weekend
@lain😃

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII CA VA
BCP TRAVAILLE LOL
ITOU ALAIN

francine a dit…

Bonjour, c'est un petit avant-goût? il paraît que l'hiver sera rigoureux, on verra; je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BIEN VU
BIN IL PARAIT
ON VERRA
ITOU FRANCINE (au fait, j'espère que tu es restée chez toi avec les violences ds Paris ce jour, on se demande qd-mm où on est lol)

MickaelD a dit…

Je préfère le givre à la neige, celui-ci transforme les arbres en sculptures et le temps semble arrêté ;) Bon dimanche (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII MIKE ITOU

moqueplet a dit…

il est vrai qu'un paysage enneigé avec un beau soleil, c'est magnifique, mais sur les hauteur....passe un bien doux dimanche

CathyRose a dit…

Qu'est-ce que c'est beau Amandine, j'adore ce paysage !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

trublion a dit…

et bien, on y est ce dimanche matin, tout est blanc givré !
Tiens il y a un salon du livre à Mons aux grands prés !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE C PIERRE MAIS IMPOSSIBLE POUR MOI
MANQUE DE TEMPS RIRE
ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MO

Anonyme a dit…

hello mdrrr avec les hauteurs lol
biz
A

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN IL EN FAUT POUR TT LE MONDE MDRRRRR
MAIS BON
BISES ALEXXXXXXXX RIRES

tiot le mineur a dit…

Salut

On a du soleil heureusement car il ne fait pas chaud .

C'est dur le matin pour mettre le nez dehors.

Bonne journée

willy a dit…

un paysage magnifique Amandine

bon dimanche

ps: je serai moins présent sur les blogs, problème de pc...

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET OK WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou ma douce Amandine
Ah mais oui se sait que c'est toi Marylène, j'ai retrouvé tes coordonnées en fouillant un peu dans tes pages. J'ai été agréablement surpris, je ne savais pas que nous étions amis sur Face de Bouc ... hihihihih ...
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ALAIN ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou et re kikou
Pour te tête, je regarde ou dans Face Bouc ?
Gros bisous
Douce soirée, merci
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN DS PHOTOS MDRRRRRRRRR ALAIN

Elena a dit…

C'est beau mais ça ne donne pas envie de traîner dehors ! Bon lundi, bise

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
J'adore cette photo!
Neige aujourd'hui dans la région. Pas le temps d(aller faire des photos car elle ne résistera pas à la température de cet après-midi...
Bonne semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIII

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER