lundi 18 novembre 2019

FEROCITE? MAIS ENCORE...

GOOGLE IMAGES 



ON DEMANDE POURQUOI IL Y A DE LA FEROCITE
CHEZ UNE JEUNE VEUVE TRAITEE SANS RESPECT
IMAGINEZ
ON NIE VOTRE GRAND AMOUR DECEDE



ON VOUS DEMANDE QUASI DE VOUS REMARIER
SANS MEME SE SOUCIER
DU TEMPS QUI EST PASSE
MAIS DE CE GRAND AMOUR RESTE A JAMAIS



OUI ON AVANCE
MAIS ON A SURTOUT LE DROIT DE DECIDER
DE SES CHANCES
ET SURTOUT DE DECIDER DE SA LIBERTE DE PENSER




22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
tu aurais dû mettre la chanson de Pagny, la liberté de penser. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie du moment que cela ne nuit pas aux autres..Je suis ton conseil je reste au chaud
bisous

MickaelD a dit…

Il parait que dans le monde, chacun a son âme sœur. Si on a vécu avec elle/lui une belle histoire, y a t-il une raison d'en trouver une autre, libre choix . Bonne fin de journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

PAGNY DEJA MIS BCP MDRRRRRR FRANCETTE LES GENS N'AIMENT PAS LA DIFFERENCE
ET OUI ON FAIT CE QU'ON VEUT BIZZZZZZ
OUI ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT MIKE ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut,

Pas de balade aujourd'hui.

Le temps est pluvieux.

On lit les nouvelles pubs déposées ce patin.

Il y a plein de bonnes affaires à faire et ca m'arrange pour Noël.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR** COOL TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
hihihi, tu as raison de me mettre en boîte. Oui j'ai trouvé effectivement les photos dans emplacement des photos, il ne fallait pas être trop fûté pour poser une question bête comme la mienne !!
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et douce fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRR ALAIN ITOU

CathyRose a dit…

Mais personne ne doit décider pour les autres ! De toutes façons ce sont des choses qui arrivent comme ça, sans qu'on n'y pense ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

voilà un superbe chanteur, que j'écouterai facilement toute la journée....merci et douce journée à toi

trublion a dit…

Dans le malheur on se dit souvent, pourquoi moi !
Le destin va avec le hasard, mais ce qu'on a dans le coeur ne s'oublie jamais
Passe une bonne journée
Bisous

Olivier Violin a dit…

Bises Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN PARFOIS A TOUT MALHEUR ...ON EN SORT PLUS FORT
OUI PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

CLAIR
BISES CATH

Anonyme a dit…

lol certains savent pas respecter les autres et ils ont peur de vivre la même chose voilà
L

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI C'EST CE QUE JE PENSE ALEX
BIZZZZZZZZZZ

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est pas marrant la vie pour un jeune ou une jeune veuve.

Le temps était ensoleillé mais le froid commence à venir.

J'espère qu'il ne neigera pas avant décembre.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS TOUJOURS TIOT
OUI BRRRRRRRR
OH OUI
BISES DU SOIR

Elena a dit…

Des bonnes questions ! J'adore Brel ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

OU DES REPONSES AUSSI RIRE ELENA MERCI BIZZZZZ

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN