mercredi 20 novembre 2019

A PEINE, OSE

GOOGLE IMAGES





BLANCHEUR DOUCE AUTOUR
DE L'EAU SERPENTANT LE PARCOURS
SEREINEMENT
DANS L'HIVER AMBIANT



TOUT REPOSE
OU AU RALENTI, A PEINE, OSE
S'AVENTURER 
DANS LA CONTREE




SILENCE BLANC
ET TRANQUILLE EST LE TEMPS
LEGER VENT
JUSTE Y DEMEURANT







22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
il est vrai que la neige amortit tous les bruits mais même cet aspect ne m'attire pas à oser m'y aventurer
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE BISES

Ptit Randonneur a dit…

Kikouuuuuu douce Amandine
J'espère que tu es en pleine forme.
Ici ça caille, il a gelé. Mais rien ne m'arrête !! hihihi !
Gros bisous
Prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ON ESSAIE ALAIN
OUI BRRRR
ITOU

MickaelD a dit…

Une image paisible sous la neige . Pourtant l'hiver est une période rude où le temps semble s'être arrêté ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET ET JUSTEMENT MIKE
ITOU

francine a dit…

Bonjour, j'aime bien quand tout est blanc, mais en ville ça devient vite casse gueule; au début que je suis arrivée à Paris, il y avait bien dix cm de neige, elle tenait; au fil des années, il neige de moins en moins sur la région; je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE SAIS FRANCINE ET PAREIL

CathyRose a dit…

Superbe paysage hivernal !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

moqueplet a dit…

une image tellement belle que l'on ne se lasse pas de la regarder.....ton texte et la chanteuse sont aussi très agréable à lire pour le premier et à entendre pour la chanteuse....passe une agréable jeudi

trublion a dit…

c' est le genre de spectacle qu'il faut admirer, parce qu'il est de moins en moins fréquent.
Presqu'une peinture sur toile !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII PIERRE

Anonyme a dit…

coucou chat va lol
L

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ALEX BRRRRRRR

Anonyme a dit…

bin un sur 2 va?

AMANDINE DUREZ a dit…

VOUI ALEX

Anonyme a dit…

ok bin samedi lol
L bizzzzzz

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIII ALEX LOL

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
après une pause internet me voici de retour et
je rattrape mon retard en étant aller découvrir tes nouveaux articles et toujours le plaisir de te lire par ici
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

AH TU VAS BIEN COOL
MERCI EMMM

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER