jeudi 21 novembre 2019

DE GLACE

https://www.atlasobscura.com/articles/world-heritage-glaciers-melting



FORTERESSE DE GLACE MENACEE
PAR UNE AMBIANCE RECHAUFFEE
 A PROTEGER
DEPUIS TANT D'ANNEES


ILS SE DRESSENT
SCULPTES
DES CARESSES
 DE LA NEIGE ET DES VENTS DES TEMPS MELES



SOUVENT TOUT EN BLANC
SI GRANDS
PENSER A LES CONSERVER ENTIERS
EST URGENT ET NECESSITE




26 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ta visite
Je te fais plein de gros bisous
Prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT ALAIN
MERCI

nays a dit…

hello Bouuu
hélàs c'est bien trop tard doucement ils se meurent...

douce soirée bibisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI NAYSEKE
ITOU

MickaelD a dit…

Dans un carottage de glace, il y a toute l'histoire du climat et même une paire de bottes ne nous protégera de la montée des eaux ;) Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT MIKE ITOU

chevrette13 a dit…

bonsoir
j'ai eu la chance d'en voir de près, comme toi j'espère que les générations futures pourront en faire de même..
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut
On voit que le froid arrive car je me paye une bonne sciatique.
Le toubib m'a mis sous traitement et j'espère que ca passera vite.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN COURAGE TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU FRANCETTE :-)

CathyRose a dit…

Il a une jolie couleur bleue ce glacier !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

YES UN PEU ET BLANC LOL ITOU CATH

Elena a dit…

C'est comme j'ai vu en allant au Pôle Nord (Spitzberg), j'aime beaucoup! Bise

moqueplet a dit…

je n'aime pas le froid, mais pourtant je trouve cette photo magnifique....et oui il va falloir faire vite si l'on veut préserver ce qu'il a encore de beau....passe un bien doux vendredi

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena biz

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Mo

trublion a dit…

Hier on se plaignait des glaces, aujourd'hui on se plaint qu'elles disparaissent !
Mais bon , c' est quand même une sacrée réserve d' eau !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire et vrai Pierre itou

jazz a dit…

un musical bonjour Amandine
te proposant sur jazz la découverte du groupe Awek
A+ du troubadour Emmanuel

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps est ensoleillé mais il fait froid.
J'ai une sciatique alors je reste au chaud.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MERCI JAZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

COURAGE TIOT BIBISES

willy a dit…

quel sera leur avenir..Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET WILLY IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut,

Ne pouvant pas bouger je passe pour vous dire que le temps est gris et froid.

Néanmoins j'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations là où normalement il fait beau.

Bon dimanche à tous.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES