dimanche 24 novembre 2019

SUR LES COTES DU ROCHER SCULPTE.....PUIS.....





DERIVATIF DU SOUVENIR
MAIN DANS LA MAIN
DEVANT LA GRANDEUR DU DESTIN
DE CET ENORME ROCHER ENCORE EN DEVENIR




LES TOURELLES SE POSENT AU REGARD
LES ESCALIERS S'OFFRANT AUX PROMENEURS
POUR DE DOUCES DECOUVERTES ET SENTEURS
LA MER ET LE CIEL RESTANT EN MELANGE…. LES SOIRS




UNE ILE MAGNETIQUE
OU TOUT S'IMBRIQUE
HAUTEMENT
STRATEGIQUEMENT








https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mont-Saint-Michel



30 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

GOOGLE IMAGES POUR LA PHOTO

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
c'est vrai que j'ai apprécié ce site, sans doute plus de loin que de près à cause du nombre de visiteurs mais chacun veut avoir sa part de rêve...très convoité cet îlot
bisous et bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

MickaelD a dit…

La merveille est attirante sous ce ciel qui semble se dérober, à chaque fois, sa visite est une rencontre ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EXACT MIKE IDEM

francine a dit…

bonjour, j'y suis allée plusieurs fois, je ne m'en lasse pas; désormais j'aimerais y dormir une nuit; ton comm a filé direct dans la poubelle, je l'ai récupéré; bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

AH OK LOL
ITOU FRANCINE

CathyRose a dit…

Oh tu te rapproche de chez moi là, il est en Normandie comme moi le Mont-Saint Michel ! ;)
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI CATHY RIRE
ITOU

Anonyme a dit…

lol avec la petite tu te souviens lol impossible de lui dire que les escaliers étaient finis….mdrrrrrrrrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ELLE ETAIT TROP
ODILE

Anonyme a dit…

souvenir superbe
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI ODILE LE TEMPS PASSE

Anonyme a dit…

Et comment lol bin on est encore là ouiiiiiiiii mdrrrrrrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

ON EST LA POUR UN LONG TIME MON ODILEKE

Anonyme a dit…

ptdr tu vas encore faire des jalouses mdrrrrrrrrr
OOOOOOOOOOOO

AMANDINE DUREZ a dit…

ET ALORS?????
PTDR ODILEKE
RIEN A FOUTRE DE LA VALETAILLE

Anonyme a dit…

tu nous tues mdrrrrrrr
bizzzzzzzzzz
ton O

AMANDINE DUREZ a dit…

TANT MIEUX RIRE BIZ ODILEKE

Elena a dit…

Bel hommage au Mont Saint Michel que j'ai visité il y a 50 ans ou plus ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL
BIZ LNA

moqueplet a dit…

un bien bel endroit que celui du mont St Michel....nous l'avons visiter il y a déjà bien des années....et en avons garder un superbe souvenir....je te souhaite une bien douce journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIII

trublion a dit…

il faut oublier toutes les boutiques, et se concentrer sur le site , une merveille dans son écrin de vagues !
Espérons aussi qu' un laïc ne s' avise pas d'enlever Saint !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est une merveille ce rocher.

Le temps est super alors que la météo prévoyait de la pluie.

Il fait 10° mais toujours la chiatique.

Bonne semaine

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Dimanche je n'ai pas été là de toute la journée. Je te remercie cependant de ton passage chez moi.
Gros bisous
@lain

willy a dit…

le Mont Saint Michel

connu dans le monde entier..

mais quelle foule

bon début de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIII

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
le Mont St Michel, un sympathique lieu où il fait bon s'y promener
A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER