dimanche 22 décembre 2019

PAUSE POUR CAUSE DE FETES












D' ABORD
UNE PENSEE
POUR LES AMES ECRASEES
SOUS LE POIDS DU MAUVAIS SORT



ON NOUS PARLE DE FETES
MAIS JE PENSE AUSSI REFLECHIR AUX AUTRES
CEUX QUI , NON PAS , DANS LE LUXE , SE VAUTRENT
MAIS ONT FAIM ET MANQUENT DE SOINS A EN PERDRE LA TETE




TOUS CES GENS QUI
SANS CERTAINS BENEVOLES
SERAIENT VITE PRIS
DANS LA TOURMENTE DE LA MORT QUI LES FROLE



VOILA SINON DE BELLES FETES
ET QUE DIEU SI IL EST BIEN LA
RESTE PRES DE VOUS ET VOTRE FOI(e) ;-)
ATTENTION AUX EXCES DE GRAS SANS FAIRE DE MAL AUX BETES
NOS CHERS COMPAGNONS
SANS QUI , RIEN , NOUS NE SERIONS








54 commentaires:

trublion a dit…

Et tu as raison, les périodes de fêtes sont encore plus tristes pour les malades, ceux qui sont dans le besoin, sans oublier ceux qui travaillent !
Bonne pause
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE

chevrette13 a dit…

bonjour
inutile de se gaver durant les fêtes pour ensuite gaver les pharmaciens...il faut savoir doser !!! bonne pause et bonnes fêtes
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MERCI MA FRANCETTE

autresrimes a dit…

un poétique bonjour Amandine
et te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
A+ du troubadour Emmanuel

jazz a dit…

re coucou Amandine
un musical jazz coucou
en te proposant de découvrir sur jazz le musicien Jeff Goldblumm
bonnes fêtes de fin d'année et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI POETE EMM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM MUSICIEN :-)

Olivier Violin a dit…

Merci Amandine.
Passe de très belles fêtes toi aussi.
Bises.

tiot le mineur a dit…

Salut,

Pour le repas de Noël pas de caviar cette année.
Même le saumon est cher alors on se rabat sur les escargots.

bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

OUFTI TIOT JE SAIS
MERCI

MickaelD a dit…

De belles pensées pour ceux pour qui les fêtes ne sont pas la joie , Bonnes fêtes de fin d'année <:)~~

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Fais une très bonne pause et passe de très bonnes fêtes de Noël, on se retrouvera avant la fin de l'année je pense.
Gros bisous
Douce soirée
@lain

willy a dit…

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Amandine

mais il n'y a pas de fêtes ...pour tout le monde

CathyRose a dit…

Je passe vite fait car je suis censée être en pause également !
Belles fêtes de fin d'année !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE CATH IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS WILLY.…...ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

QUI SAIT
BIZ ALAIN
ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MIKE ET DE MEME POUR TOI ET LES TIENS

moqueplet a dit…

et oui c'est la dernière journée avant Noël, le temps passe si vite....je te souhaite une bien belle semaine et profites si tu le peux de toute ta famille....

Elena a dit…

Bien dit, c'est bien de penser à ceux qui n'ont rien ou pas grand chose ! Joyeux Noël, bise

chevrette13 a dit…

bonjour
et merci beaucoup moi ce que je souhaite à chacun avant tout c'est la santé, sans, on ne peut rien faire
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MO

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est variable avec de belles éclaicies.

Le temps est passé à la douceur.

Drôle de mois de décembre sans neige.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

AUSSI TIOT

nays a dit…

bonnes fêtes Bouuu mais je pense pas que la neige sera présente ;) pas grave ça
profites bien bibisous ♥♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NAYSEKE ITOU

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Passes d'excellentes fêtes de fin d'année bises

Cergie a dit…

Il est débonnaire le bonhomme de neige de ton illustration, je ne suis pas sûre que nous aurons de la neige à Noël cette année !
Je n'ai pas de mauvais souvenirs de fêtes de Noël, peut être parce que je n'en attends pas trop, je suis toujours contente
Passe un heureux temps de Noël, Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII RIRE CERGIE
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU JF

Frans a dit…

Un petit coucou et bonnes fêtes!
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANS

tiot le mineur a dit…

Salut

Il ne faut pas se fier à la météo des Télés;

La preuve il prévoyait un temps calme!

On a de la pluie et de gros coups de vents.

Bon réveillon

AMANDINE DUREZ a dit…

DE MM TIOT

Elena a dit…

Bonne pause et bonnes fêtes. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

Anonyme a dit…

Tu n'écris plus? Toi, lolllllllllllll
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SUIS TRES OCCUPEE MISTER ALEX

Anonyme a dit…

biensûr avec on sait qui ptdrrrrrrr allez je te fais aller miss
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

JALOUX MDRRRRRRRRRR
BIZ LEXXXXXX

Anonyme a dit…

Moi non voyons, je sais plus faire mon HOMME MDRRRRRRRRRR, dis-lui bonsoir de nous, bises miss
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

C FAIT MISTER ALEX
BISESSSSSSSSS

trublion a dit…

la fin d' année approche, en attendant, j' espère que ta pause se passe bien !
Bonne fin de semaine
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

On nous annonce du beau temps .

On va en profiter pour aller faire une balade en Belgique car le chocolat est bon .

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

chevrette13 a dit…

BONNE ANNEE
laisse les soucis en 2019
plein de belles choses pour 2020
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut

il fait beau mais -1°.

On se couvre et on sort les poubelles qui passent même le 31 décembre.

Bon réveillon

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET PAREIL FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

RDV EN 2020 A TOUS

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN